Miracle ou débâcle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Miracle ou débâcle

Messagepar Billou Grenat » 31 mai 2024, 07:17

titi_lorraine a écrit : Quoi qu'il arrive dimanche je souhaiterais que la décision ne se fasse pas aux tirs au but... ce serait trop cruel pour l'une des deux équipes.

Je ne suis pas confiant pour ce match retour et paradoxalement je me dis qu'une relégation mettra fin, je l'espère, à toute cette mascarade :-(
En même temps, les précédentes relégations ont-elles mis fin aux mascarades ?
Non car tant que certaines personnes seront aux manettes, ce club ira de désillusions en désillusions ... :-@

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 31 mai 2024, 07:23

Lakota_FFI a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Le coach est nul … mais ce sont les joueurs sur le terrain qui ne mettent rien. Ils sont tout aussi responsables que leur coach.
Pas du tout d'accord pat'

J'ai une colère qui ne redescend pas depuis hier. Une telle colère que si je croisais en ville un Vdk ou un camara je pourrais être très C** et le regretter

Oui les joueurs ont une attitude honteuse

Mais pourquoi dans cette fouttu équipe ils sont tous tétanisé avec la balle ? Pourquoi on a un tel mental défaillant ?

Pourquoi ?

Cela vient des entraînements ou le travail n'est pas axé sur ce qu'il devrait

C'est tous des joueurs pro. Les passes dans les pieds a 20m même en R1 c'est la base. Nous même ça on y arrive plus alors pourquoi ?

Ce staff a détruit une équipe. Déjà pas bien talentueuse faut l'admettre mais elle a tiré ce groupe vers le bas au lieu de l'élever
Pourtant nous avons été capable de jouer par intermittence cette saison, preuve que c’est possible.
Les joueurs se liquéfient et s’il y a bien UNE chose qui ne dépend que du joueur directement et non du coach, c’est bien l’engagement et l’intensité individuelle et pour ça on est aussi passé complètement au travers. Donc oui, le coach est dépassé mais nos joueurs sont tout autant fautifs. Hier tu mets ne serait ce que 10% d’intensité en plus, les verts perdent.
Quand on a un gardien qui sort aux fraises alors que son défenseur est au contact c’est ridicule, et c’est une erreur individuelle.

Finalement on va peut être même s’en sortir tant la confrontation est faible et que sur un match on reste capable de jouer mais il doit y avoir du changement à tous les niveaux.

joey ramone

Messagepar joey ramone » 31 mai 2024, 07:33

Très déçu après la piètre prestation d'hier soir, et pourtant je m'y attendais, on a fait un match à l'image de notre saison. Je nous vois en L2 dimanche soir, et pourtant je serai très déçu si on descend. Va comprendre.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 31 mai 2024, 08:18

Patsupfcmetz a écrit :
Lakota_FFI a écrit :

Pas du tout d'accord pat'

J'ai une colère qui ne redescend pas depuis hier. Une telle colère que si je croisais en ville un Vdk ou un camara je pourrais être très C** et le regretter

Oui les joueurs ont une attitude honteuse

Mais pourquoi dans cette fouttu équipe ils sont tous tétanisé avec la balle ? Pourquoi on a un tel mental défaillant ?

Pourquoi ?

Cela vient des entraînements ou le travail n'est pas axé sur ce qu'il devrait

C'est tous des joueurs pro. Les passes dans les pieds a 20m même en R1 c'est la base. Nous même ça on y arrive plus alors pourquoi ?

Ce staff a détruit une équipe. Déjà pas bien talentueuse faut l'admettre mais elle a tiré ce groupe vers le bas au lieu de l'élever
Pourtant nous avons été capable de jouer par intermittence cette saison, preuve que c’est possible.
Les joueurs se liquéfient et s’il y a bien UNE chose qui ne dépend que du joueur directement et non du coach, c’est bien l’engagement et l’intensité individuelle et pour ça on est aussi passé complètement au travers. Donc oui, le coach est dépassé mais nos joueurs sont tout autant fautifs. Hier tu mets ne serait ce que 10% d’intensité en plus, les verts perdent.
Quand on a un gardien qui sort aux fraises alors que son défenseur est au contact c’est ridicule, et c’est une erreur individuelle.

Finalement on va peut être même s’en sortir tant la confrontation est faible et que sur un match on reste capable de jouer mais il doit y avoir du changement à tous les niveaux.
Évidemment pat. Bien sûr que les joueurs sont fautifs dans l'engagement et que Oukidja nous fait sa bourde trimestrielle au pire des moments

Mais ce que je veux dire c'est que l'attitude des joueurs sur le terrain est le reflet des entraînements, des discours et des matchs passé

Ça fait des mois que ça dure ET justement par intermittence on joue au ballon parce que comme je l'ai dis ça reste des joueurs de foot

Tu sais un lion domestiqué en cirque perdra au fur et à mesure du temps son aspect sauvage que lui donnait la nature. Mais par moment sa vraie nature refait surface

Om

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 31 mai 2024, 08:45

Espérons que le lion en cage finira par mordre au meilleur des moments … dimanche.

Lâchez vous bordel de M@@@@!!!!

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 31 mai 2024, 13:13

Cette saison restera un gâchis quoi qu'il arrive. Aucune ambition ni aucun enthousiasme que ce soit sur le terrain ou en dehors. Resultat, aucun plaisir à suivre le club. Personne n'a fait le job, ni Serin, ni Dreossi, ni Boloni ni les joueurs. La relégation serait largement logique et méritée. La direction n'a pas envie d'investir dans l' équipe, le staff refuse de jouer au football et les joueurs ne prennent aucune initiative sur le terrain (a part un qui va partir). Qu'ils retournent dans l'anonymat de la L2 oú leur incompétence sera moins voyante.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 31 mai 2024, 13:41

curioni a écrit : Il faudra vraiment un exploit de nos grenats dimanche.
Si Saint Étienne marque en premier à Saint Symphorien dimanche il faudra mettre 3 buts pour gagner et là c'est mission impossible.
Si Sainté marque en premier, ça va partir en sucette dans les tribunes.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 mai 2024, 14:26

Meneur de jeu a écrit : Cette saison restera un gâchis quoi qu'il arrive. Aucune ambition ni aucun enthousiasme que ce soit sur le terrain ou en dehors. Resultat, aucun plaisir à suivre le club. Personne n'a fait le job, ni Serin, ni Dreossi, ni Boloni ni les joueurs. La relégation serait largement logique et méritée. La direction n'a pas envie d'investir dans l' équipe, le staff refuse de jouer au football et les joueurs ne prennent aucune initiative sur le terrain (a part un qui va partir). Qu'ils retournent dans l'anonymat de la L2 oú leur incompétence sera moins voyante.
Une de plus en L1, lamentable tout simplement ... :-(

graouz

Messagepar graouz » 31 mai 2024, 14:35

Patsupfcmetz a écrit : Espérons que le lion en cage finira par mordre au meilleur des moments … dimanche.

Lâchez vous bordel de M@@@@!!!!
J'ai malheureusement du mal à croire qu'il n'existe un lion quelque part au club...

Alinsky

Messagepar Alinsky » 31 mai 2024, 14:39

Oui Laszlo BOLONI est au bout de sa carrière de coach, il n'est plus fait pour ce métier, respect pour sa carrière de joueur et de coach par la suite, mais là il est vraiment dépassé.
Hier on a vu une équipe amorphe, sans âme, sans hargne (elle était en face).

Pour Dimanche prochain il reste un ultime espoir mais l'équipe messine telle qu'elle jouait hier soir ne sera pas capable de gagner par deux buts d'écart. Le maintien se jouera à peu de choses , à un but près, que ce soit pour Metz ou pour les Verts.

Le milieu de terrain est très faible. La défense est souvent rapidement débordée. L'attaque ne bénéficie que de très peu de ballons et Mikaudatze seul ne pourra pas nous sauver.

au vu de la piètre prestation du chaudron, il faut prendre des mesures. Il faut mettre ATTA en meneur dès le début de la rencontre, avec pourquoi pas NDUQUIDI à ses côtés, ces jeunes seront peut être bien plus motivés que les joueurs en place hier soir.

Revenir à « Passion Grenat »