Oui alors explique moi pourquoi il ne les a pas écœures la saison passée? Et quand Udol dit qu’ils manquaient d’envie là personne ne dit rien ? Moi c’est là que je suis choqué et comme Boloni je fais des bondsgeo alambic a écrit :Au contraire, ça signifierait que ce ne sont pas des robots. Ce que Boloni fait, c'est précisément ce que tu dénonces: du manque de professionnalisme et de l'irrespect envers nous... et même envers ses propres joueurs !!KipstaFamily a écrit : A un moment donné il va arrêter de mettre tous les maux sur le dos d’une seule personne. Mis à part Mikau et Oukidja (allez y cracher lui sur la gueule pour le deuxième but) personne n’est taillé L1. Boloni, Antonetti, X ou Y là n’est pas le problème primaire! À Metz on se fout du foot, l’essentiel c’est l’état des comptes , pas de donner du plaisir aux gens… quand j’entends que les joueurs on my laché le coach mais arrêtez un peu, si c’était le cas ce serait scandaleux ils feraient passer leur amour propre avant même leur professionnalisme et le respect envers nous… bah oui c’est bien le cas à part des belles paroles bien convenues ces joueurs ne se battent pas pour la survie du club
Il se démerdera pour la formulation sur son CV ais il pourra ajouter "licence en écoeurement de joueurs de foot".
Le coup de gueule de Boloni..
- KipstaFamily
Re: Le coup de gueule de Boloni..
- KipstaFamily
Les joueurs n’ont pas le niveau L1 personne ne les amènera au niveau L1 tu veux tirer quoi de plus d’eux? On en reparlera au prochain changement d’entraîneur… tant qu’il n’y aura pas d’investissement sportif ça sera une discussion sans finDr.Oetker a écrit :KipstaFamily a écrit : A un moment donné il va arrêter de mettre tous les maux sur le dos d’une seule personne. Mis à part Mikau et Oukidja (allez y cracher lui sur la gueule pour le deuxième but) personne n’est taillé L1. Boloni, Antonetti, X ou Y là n’est pas le problème primaire! À Metz on se fout du foot, l’essentiel c’est l’état des comptes , pas de donner du plaisir aux gens… quand j’entends que les joueurs on my laché le coach mais arrêtez un peu, si c’était le cas ce serait scandaleux ils feraient passer leur amour propre avant même leur professionnalisme et le respect envers nous… bah oui c’est bien le cas à part des belles paroles bien convenues ces joueurs ne se battent pas pour la survie du club
Les joueurs ont un métier qui consiste à jouer au football. C’est le rôle du manager de les mettre dans les meilleures conditions pour qu’ils puissent performer. Quand un entraîneur est bon on dit souvent qu’il tire le meilleur de son groupe.
Boloni n’a fait que régresser ses joueurs.
Pour en revenir au propos, les joueurs ont déjà la tête dans le seau après une saison à subir, courir après le ballon et prendre des branlées. Je ne pense pas qu’ils aient encore l’influx nécessaire pour aller à l’encontre du coach. Perso si certains ont lâché l’affaire, je ne leur en veux même pas.
Imagine toi la même situation au boulot. Tu as un chef qui est nul, tout le monde le sait. Tu as déjà ouvert ta gueule, tu en as perdu le sommeil, tu as été de mauvaise humeur à la maison et au final il ne s’est rien passé. Au bout d’un moment qu’est-ce que tu fais ? Tu décides de t’en foutre et d’attendre que ça se passe.
-
Rien à ajouter.KipstaFamily a écrit :Si Serin en a il doit quitter la présidence!Pige Fille a écrit :
Si Serin en a, Bölöni devrait être licencié ce matin (il aurait déjà dû l’être hier soir après le match et ses interviews)… mais bon, on sait tous que rien ne bougera d’ici notre prochaine relegation…

-
Il a rien capté le coach , Udol parle de son ressenti de manque d'envie de l'équipe, pas de lui qui avais pas envie .
L'autre direct il craque avec sa résiliation de contrat ..
J'ai pas suivi boloni dans ces précédents clubs , il a toujours été comme ça en interview dans le passé ?
Même l'an passé j'ai pas souvenir qu'il étais si mauvais et tendu en interview, il supporte pas la remise en question de ces choix, il admet rien et il est trop nerveux .
J'ai pas suivi boloni dans ces précédents clubs , il a toujours été comme ça en interview dans le passé ?
Même l'an passé j'ai pas souvenir qu'il étais si mauvais et tendu en interview, il supporte pas la remise en question de ces choix, il admet rien et il est trop nerveux .
- geo alambic
C’est pas évident ? La saison passée nos joueurs, après la pause de la coupe du monde, ont tout doucement effectué une remontée, sans perdre des matchs, face à des adversaires plus faibles, ET avec un groupe différent: Maziz était là, Jallow en meilleur forme et Mikautadze surnageait totalement.KipstaFamily a écrit :
Oui alors explique moi pourquoi il ne les a pas écœures la saison passée? Et quand Udol dit qu’ils manquaient d’envie là personne ne dit rien ? Moi c’est là que je suis choqué et comme Boloni je fais des bonds
Mais le fait d’être monté in extremis (merci aussi à Bordeaux d’avoir flingué une paire de matchs) aurait dû amener une réflexion sur le comment jouer le L1. Après avoir passé plusieurs mois à vouloir ne pas encaisser de buts, sans que ça fonctionne réellement, aussi, une réflexion aurait dû être amenée, à voir les joueurs déprimer aussi.
Ils ont appris à seulement subir, donc l’envie se manifeste par rapport à ce qui a été appris: être des victimes, être le faible, celui qui subit.
Si Boloni veut souffrir comme le Christ, qu’il le fasse de son côté.
- Lakota_FFI
Quand un chien devient vieux et malade. Souvent son caractère change. Moins de patience, tendance a grogner.BenAlex a écrit : Il a rien capté le coach , Udol parle de son ressenti de manque d'envie de l'équipe, pas de lui qui avais pas envie .
Soit tu t'adaptes, tu évites de laisser les enfants avec, tu l'ignores le temps de sa crise et tu le laisse se calmer... Et tu attends patiemment qu'il passe l'arme a gauche
Soit tu le pique
On va pas piquer Boloni évidemment mais la piqûre du chien correspond a rompre le contrat du coach.
On a clairement choisi l'option 1
-
Il ne faut pas changer une équipe qui perd cela pourrait nuire au club si par malheur on changeait de tactique 

-
L'excuse de on n'a pas le niveau ligue 1 on l'a assez entendu surtout que dans ce championnat on pouvait très bien finir 14 ème comme 18 ème.KipstaFamily a écrit :
Les joueurs n’ont pas le niveau L1 personne ne les amènera au niveau L1 tu veux tirer quoi de plus d’eux? On en reparlera au prochain changement d’entraîneur… tant qu’il n’y aura pas d’investissement sportif ça sera une discussion sans fin
Avec un autre entraîneur je suis certain qu'on prend 4 voir 5 points de plus sur les 34 journée.
Quand tu n'alignes pas tes joueurs les plus techniques pour jouer en ligue 1 tu te tires une balle dans le pied.
Quand tu dis que Oukidja a le niveau ligue 1, oui il l'avait mais aujourd'hui son niveau se situe plus entre la ligue 1 et la ligue 2 et c'est déjà bien. Tu ne cités que Oukidja et Mikautadze, moi je rajoute Colin, Udol, Traoré, Herelle, jallow (quand il joue), et des jeunes qui progressent et qui atteindront ce niveau un jour en tout cas je leur souhaite,Diallo et Sadibou.
Les séances d'entraînement, la philosophie de l'entraîneur n'a pas fait progresser le groupe tout au long de la saison et je vais éviter de parler des joueurs qu'il a "tué" mentalement par son management des années 50..
Bref chacun ses idées et ses opinions mais pour moi cet entraîneur et indéfendable et encore plus après son énième pétage de plomb hier..
Je préférerais qu'il s'excite en avant match et à la mi temps plutôt que quand le match est fini..
- Lakota_FFI
D'accord sur absolument toute la ligne !TressorMoreno a écrit :L'excuse de on n'a pas le niveau ligue 1 on l'a assez entendu surtout que dans ce championnat on pouvait très bien finir 14 ème comme 18 ème.KipstaFamily a écrit :
Les joueurs n’ont pas le niveau L1 personne ne les amènera au niveau L1 tu veux tirer quoi de plus d’eux? On en reparlera au prochain changement d’entraîneur… tant qu’il n’y aura pas d’investissement sportif ça sera une discussion sans fin
Avec un autre entraîneur je suis certain qu'on prend 4 voir 5 points de plus sur les 34 journée.
Quand tu n'alignes pas tes joueurs les plus techniques pour jouer en ligue 1 tu te tires une balle dans le pied.
Quand tu dis que Oukidja a le niveau ligue 1, oui il l'avait mais aujourd'hui son niveau se situe plus entre la ligue 1 et la ligue 2 et c'est déjà bien. Tu ne cités que Oukidja et Mikautadze, moi je rajoute Colin, Udol, Traoré, Herelle, jallow (quand il joue), et des jeunes qui progressent et qui atteindront ce niveau un jour en tout cas je leur souhaite,Diallo et Sadibou.
Les séances d'entraînement, la philosophie de l'entraîneur n'a pas fait progresser le groupe tout au long de la saison et je vais éviter de parler des joueurs qu'il a "tué" mentalement par son management des années 50..
Bref chacun ses idées et ses opinions mais pour moi cet entraîneur et indéfendable et encore plus après son énième pétage de plomb hier..
Je préférerais qu'il s'excite en avant match et à la mi temps plutôt que quand le match est fini..
Je rajoute Ndoram a ta liste qui sans les blessures et entouré de vrais milieu de terrain a le niveau
- Caracal
Quel calvaire, une véritable torture !!!
Pour la TV et la radio, il serait préférable que Bölöni s’exprime en Roumain et que ses propos soient traduits. Il est horrible à écouter. Perso je n’ai jamais rien compris à ses déclarations que je n’écoute plus depuis longtemps d’ailleurs…
Pour la TV et la radio, il serait préférable que Bölöni s’exprime en Roumain et que ses propos soient traduits. Il est horrible à écouter. Perso je n’ai jamais rien compris à ses déclarations que je n’écoute plus depuis longtemps d’ailleurs…