Le coup de gueule de Boloni..

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sauzee

Re: Le coup de gueule de Boloni..

Messagepar Sauzee » 31 mai 2024, 09:17

il a pas compris que ses joueurs l'ont lâché au point de saboter les matchs de barrages et d'y perdre niveau salaire. Ça en dit long sur l’ambiance moisie qu'il y a dans ce groupe.
Et sur ce coup c'est Serin qui s'est mis dedans en le prolongeant en début de saison, il a pas les moyens de racheter son année de contrat pour le remplacer et Boloni n'est pas idiot il ne va pas démissionner c'est son dernier contrat à 70K mensuel.

Ceux qui espèrent que Mikautadze sauve le groupe doivent prendre en considération qu'il a déjà la tête ailleurs
On ira en ligue 2.
Y aura pas de miracles, parce que pour gagner il faut jouer et on ne mérite rien quand on refuse le jeu.

phil57

Messagepar phil57 » 31 mai 2024, 09:39

Aucun joueurs n’est taillé pour jouer en L1 dans cette équipe à part Mikautadze. S’il n’était pas revenu on serait bon dernier et déjà en vacances. Je vois pas ce que Boloni peut faire de beaucoup mieux avec ce groupe ? Parce que techniquement c’est la pire équipe que j’ai connu à Metz depuis 84 que je suis le club … par contre c’est pas le pire coach, certainement pas !

sogood

Messagepar sogood » 31 mai 2024, 09:43

TressorMoreno a écrit :
KipstaFamily a écrit :
Les joueurs n’ont pas le niveau L1 personne ne les amènera au niveau L1 tu veux tirer quoi de plus d’eux? On en reparlera au prochain changement d’entraîneur… tant qu’il n’y aura pas d’investissement sportif ça sera une discussion sans fin
L'excuse de on n'a pas le niveau ligue 1 on l'a assez entendu surtout que dans ce championnat on pouvait très bien finir 14 ème comme 18 ème.
Avec un autre entraîneur je suis certain qu'on prend 4 voir 5 points de plus sur les 34 journée.

Quand tu n'alignes pas tes joueurs les plus techniques pour jouer en ligue 1 tu te tires une balle dans le pied.

Quand tu dis que Oukidja a le niveau ligue 1, oui il l'avait mais aujourd'hui son niveau se situe plus entre la ligue 1 et la ligue 2 et c'est déjà bien. Tu ne cités que Oukidja et Mikautadze, moi je rajoute Colin, Udol, Traoré, Herelle, jallow (quand il joue), et des jeunes qui progressent et qui atteindront ce niveau un jour en tout cas je leur souhaite,Diallo et Sadibou.

Les séances d'entraînement, la philosophie de l'entraîneur n'a pas fait progresser le groupe tout au long de la saison et je vais éviter de parler des joueurs qu'il a "tué" mentalement par son management des années 50..

Bref chacun ses idées et ses opinions mais pour moi cet entraîneur et indéfendable et encore plus après son énième pétage de plomb hier..
Je préférerais qu'il s'excite en avant match et à la mi temps plutôt que quand le match est fini..
Je suis comme très souvent d'accord avec toi.
Il a flingué Camara qui attend juste de retourner avec le Sénégal pour prendre du plaisir ou de répondre aux sollicitations des autres clubs ( et les projets proposés sont très cohérents ).
Il a flingué Jallow ces dernières semaines et la blessure au genou "tombe" bien...
Asoro aurait pu apporter beaucoup plus cette saison mais leschoix l'ont également tués...

Bref, je suis dépité de voir que cette équipe file en L2 la saison où le niveau très moyen de la L1 devait lui permettre de facilement se maintenir.

aliosha

Messagepar aliosha » 31 mai 2024, 09:49

KipstaFamily a écrit :
Pige Fille a écrit :

Si Serin en a, Bölöni devrait être licencié ce matin (il aurait déjà dû l’être hier soir après le match et ses interviews)… mais bon, on sait tous que rien ne bougera d’ici notre prochaine relegation…
Si Serin en a il doit quitter la présidence!
Je préférerai qu'on descende et qu'on ait un nouveau Président plutôt qu'on se maintienne avec celui actuel, c'est dire à quel point je te rejoins !

Ravachol

Messagepar Ravachol » 31 mai 2024, 09:55

Je pense que Udol se trompe en parlant de manque d'envie, hormis VDK, dont c'est flagrant qu'il préférerait être devant sa téloche, tous les autres ont envie, c'est "juste" que y a de la pression, de la crainte, le sentiment d'être perdu avec cette tactique elle même très peureuse, difficile de lâcher les chevaux dans ce contexte.

chocho

Messagepar chocho » 31 mai 2024, 09:59

ne gachez pas le match retour....

IroOn

Messagepar IroOn » 31 mai 2024, 10:34

Boloni est "sauvé" par le retour de Mikau, si ça ne c'était pas aussi mal passé pour lui à l'Ajax et qu'on avait pas pu le récupérer en janvier, je n'ose même pas imaginer le nombre de points pris sur cette 2eme partie de saison.
Ce qui est déprimant c'est qu'on va vivre un Nième nouveau départ l'année prochaine, et ça fait 20 ans que tous les nouveaux départs aboutissent au même résultat ...

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 31 mai 2024, 10:48

Cette saison, Metz n'a jamais su prendre le jeu à son compte, la faute à un groupe très très faible techniquement et surtout qui ne savait que rester dans ces 30 derniers mètres... Pour le coup Saint Etienne est tranquille, car avec un but d'avance, ils n'ont plus rien à craindre de Metz, qui ne sait pas jouer en possession..

Et pour ce qui est du reste,il est temps que certains ouvrent les yeux. déjà malgré la montée de la saison passée, nous étions plusieurs à avoir mis en avant le fait que l'équipe était très très limitée, qu'elle avait été portée par un seul joueur qui marchait sur l'eau, que Boloni était à la ramassé tactiquement, que Dréossi ne servait à rien et le président se cachait....

bref on en voit le résultat depuis le début de cette saison, il reste un match... quoiqu'il arrive: maintien (très très improbable mais on n'est pas l'abri d'un miracle), ou relégation.... il faut une refonte impérative de tout le club ... et surtout pour une fois, juste une fois, apprendre des nombreuses erreurs passées sous l'ère BS, et en tirer les conséquences... sinon le club coulera remontera, coulera etc.... mais j'ai plus l'impression que si l'on descend cette saison, nous resterons ne L2 bien, bien longtemps et c'est peut être tant mieux pour recréer quelques chose, dont les supporters pourraient enfin être fiers....

Soren

Messagepar Soren » 31 mai 2024, 11:28

Franchement qu'il degage. J'espère voir des banderoles pour demander qu'il parte qu'on se maintienne ou non.

Soren

Messagepar Soren » 31 mai 2024, 11:29

aliosha a écrit : Franchement, quand je pense à ce que Antonetti a pris dans la tronche ici, je me dis qu'on est encore bien gentil avec M. BOLONI.

Quand j'écoute cette interview, je vois pas comment on va s'en sortir dimanche !
Oui, Antonetti ne méritait pas ce qu'il a pris dans la tronche. Boloni en meriterait bien plus, c'est un fossoyeur de talent.

Revenir à « Passion Grenat »