[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Saint-Etienne : « On a toujours la possibilité de revenir »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
129

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Saint-Etienne : « On a toujours la possibilité de revenir »

Messagepar 129 » 31 mai 2024, 09:02

schméo a écrit : Il est huit heures et toujours pas de communiqué du club de mise à l'écart de Bölöni. Je suis dépité. Si ça se confirme, l'attentisme de Serin aura encore une fois eu raison de la survie du FC Metz en Ligue 1.
BS l'a conservé avec une belle serie de 9 defaites en 10 matchs, c'est pas maintenant qu'il va le virer.

Je suis persuadé que si par miracle on passe Dimanche, il sera sur le banc la saison prochaine :-(

Placebo

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Saint-Etienne : « On a toujours la possibilité de revenir »

Messagepar Placebo » 31 mai 2024, 09:26

Pour avoir une chance dimanche, il faut que les joueurs qui n'ont pas envie, le disent et
restent gentiment à la maison. Pour le coach c'est plus délicat, tellement y a rien à retenir, pour moi il faut l'écarter. Si ce n'est pas fait, c'est que en ligue 1 ou ligue 2 ont repart avec lui.
Il y a une toute petite fenêtre et j'espère bien qu'on va si engouffrée.
Dimanche mode commando, mais le vrai, pas qu'avec la bouche.

Wezee

Messagepar Wezee » 31 mai 2024, 10:27

schméo a écrit : Il est huit heures et toujours pas de communiqué du club de mise à l'écart de Bölöni. Je suis dépité. Si ça se confirme, l'attentisme de Serin aura encore une fois eu raison de la survie du FC Metz en Ligue 1.
Je pense que j'ai plus de chances de gagner une somme importante à un ticket à gratter que de voir Bölöni mis à l'écart :mrgreen:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 31 mai 2024, 10:51

mode Cahiers Grenats on

Prévision auto-réalisatrice
Boloni : "On a toujours la possibilité de revenir"
Revenir en Ligue 2, c'est ça ?

mode Cahiers Grenats off

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 31 mai 2024, 10:59

Capitaine Fracasse a écrit : mode Cahiers Grenats on

Prévision auto-réalisatrice
Boloni : "On a toujours la possibilité de revenir"
Revenir en Ligue 2, c'est ça ?

mode Cahiers Grenats off
Mode Inception Di caprio

''non revenir en ligue 1, l'an prochain ''

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 31 mai 2024, 11:53

Ce mec m’insupporte.
Quand je vois qu’il tire sur ses propres cadres alors que lui ne se remet jamais en question..
Sinon Boloni t’en a fait quoi de notre seul milieu droit au niveau ? Car Sabaly n’était pas à son poste, VDK est un joueur d’athlétisme. Par contre Asoro lui est au niveau et tu t’en passes.
Bref que d’erreurs. Vite qu’on se remette à l’endroit. Si jamais tu passes je te donne la compo papi :

—————Oukidja—————-
Kouao-Traoré-Sané-Udol
—-———N’doram—————
——-Atta———Camara——
Asoro——-Mikau——-Diallo

Divo

Messagepar Divo » 31 mai 2024, 11:56

La Juve à été assez maline pour passer une faute grave à Allegri à son dernier débordement.
Nous on verra ce qu'il se passera (rien).

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 31 mai 2024, 11:59

Nous ne formons pas une équipe. Hier, c'était criant.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 31 mai 2024, 11:59

Arrêtez de fantasmer avec Asoro les gars hein

Il a pas jouer depuis 10 matchs c'est fini pour lui

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 31 mai 2024, 15:07

Combien même on s'en sortirait il va vraiment falloir faire appel à MR PROPRE sinon tout ça n'aura servi à rien sauf si il y a des masos dans ce CLUB.

Revenir à « Passion Grenat »