Le coup de gueule de Boloni..
-
Re: Le coup de gueule de Boloni..
Bravo Laszlo, le club n’a jamais eu un entraîneur de ta trempe, merci pour ta clairvoyance, on croit à fond en toi
- Divo
Il a déjà été relayé par l'equipe au cours de la saison qu'on a pas l'argent pour casser son contrat (ou du moins qu'on ne veut pas).
Par contre évidemment on aura de quoi aligner un salaire à Tetteh ou Estupinian et des comission à nos amis entremetteurs belges de la clique à D'Onof.
Priorités.
Par contre évidemment on aura de quoi aligner un salaire à Tetteh ou Estupinian et des comission à nos amis entremetteurs belges de la clique à D'Onof.
Priorités.
-
Meme si les joueurs ont la cher le coach ils savent que s ils decendent en ligue 2 leurs salaires diminuront donc se n ai pas leurs interets......ça devraient un moteur de motivation..
- Eddie57
J'ai peur d'un règlement de comptes entre grenats dimanche à la 95e sur le terrain si on ne se maintient pas...
Ça va mal se passer, je le crains.
On sent une tension incroyable, et la pression va se relâcher d'un coup.
- Divo
On a diminué les salaires lors des précédentes descentes ?lafont a écrit : Meme si les joueurs ont la cher le coach ils savent que s ils decendent en ligue 2 leurs salaires diminuront donc se n ai pas leurs interets......ça devraient un moteur de motivation..
Pas forcément, c'est une option (impopulaire) qu'on peux activer dans une certaine proportion seulement, ce n'est mais pas une action automatique.
Sans compter que certain savent qu'ils vont etre vendu et d'autres préfereront la L2, plus en adéquation avec leur niveau, moins de concurrence, plus de chances de se relever, l'usure de la mavcine à laver L1, etc ..
- schméo
Antonetti a aussi été une cata sur bien des points. Les deux se ressemblent désormais : groupe très mal géré, pétage de plombs à gogo, aucund fond de jeu. Place à un entraineur plus jeune qui apporte du vent frais.Soren a écrit :Oui, Antonetti ne méritait pas ce qu'il a pris dans la tronche. Boloni en meriterait bien plus, c'est un fossoyeur de talent.aliosha a écrit : Franchement, quand je pense à ce que Antonetti a pris dans la tronche ici, je me dis qu'on est encore bien gentil avec M. BOLONI.
Quand j'écoute cette interview, je vois pas comment on va s'en sortir dimanche !
- Divo
Pareil.Eddie57 a écrit : J'ai peur d'un règlement de comptes entre grenats dimanche à la 95e sur le terrain si on ne se maintient pas...
A force de se foutre de la gueule des suiveurs et supporteurs année apres année et d'atteindre des sommets de ridicules, certains pourraient finir par mal le prendre ...
Le temps additionnel, un but stéphanois qui nous enterre, il ne manque qu'une étincelle pour faire sortir 15 ans de frustration (pour regarder au dela de cette saison qui est déjà une purge sans nom).
Dernière modification par Divo le 31 mai 2024, 12:20, modifié 1 fois.
- Amsalem
Chaque intervention m'est devenue insupportable.
Il est totalement à l'ouest.
Il est totalement à l'ouest.
-
ça sent la grosse raclée à domicile dimanche ... Enfin, faisons contre mauvaise fortune , bon cœur, si la descente permet de faire "tabula rasa" et de repartir sur de meilleures bases ... Espérons simplement que les débordements qui suivront vraisemblablement la descente ne nous condamnent pas à débuter la saison de L2 avec beaucoup de points de pénalité....
Dernière modification par hammerli le 31 mai 2024, 12:27, modifié 1 fois.
- belobog
Gros +1.schméo a écrit :Antonetti a aussi été une cata sur bien des points. Les deux se ressemblent désormais : groupe très mal géré, pétage de plombs à gogo, aucund fond de jeu. Place à un entraineur plus jeune qui apporte du vent frais.Soren a écrit :
Oui, Antonetti ne méritait pas ce qu'il a pris dans la tronche. Boloni en meriterait bien plus, c'est un fossoyeur de talent.
Avec tout de même une question. Pourquoi diable est-on abonné à ce genre d'entraineurs cata qui, au mieux, parviennent à faire illusion et à tenir un groupe une seul saison avant de partir totalement en sucette. Je ne pense pas que la trop grande exigence ou trop grande versatilité des supporters soit la seule explication