[Vidéo] Les réactions de Van Den Kerkhof et Mikautadze

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: [Vidéo] Les réactions de Van Den Kerkhof et Mikautadze

Messagepar pilch » 31 mai 2024, 12:29

aliosha a écrit : N'Doram est coupable sur le but car il lâche le marquage mais les 3 qui sont autour du centreur le sont tout autant.
Si on parle bien du 1e but, c'est surtout Sane qui se fait éliminer comme un débutant.

rand57

Messagepar rand57 » 31 mai 2024, 13:24

Indeed a écrit : Même VDK a apporté plus que Sabaly sur son entré.
:gne:
Ah oui clair que VDK a grandement contribué à rendre le ballon le plus vite possible aux verts. Je crois que tous ses ballons touchés, il n'y a pas eu un seul bon choix.
Et je ne parle même pas de son placement. Mais bon çà c'est peut être grâce à LB.

Symph57

Messagepar Symph57 » 31 mai 2024, 13:26

VDK à part courir tout droit comme un poulet sans tête, il sert à quoi sérieusement ?

MetzWeCan

Messagepar MetzWeCan » 31 mai 2024, 13:37

Symph57 a écrit : VDK à part courir tout droit comme un poulet sans tête, il sert à quoi sérieusement ?
J'en parle depuis 2 jours dans un autre Topic et beaucoup ici partagent notre point de vue, ce joueur , comme Camara, sont des impostures.
Et quand je vois le coup de gueule de Boloni contre UDOL, je me dis que ce coach a vraiment ses chouchous et a de la m...dans les yeux. C'est inadmissible de sa part et c'est à Boloni à qui il faut enlever le contrat comme il a dit pour Udol. VDK a tout raté, rien tenté. Je réclamais des sanctions et j'étais content et surpris de voir qu'il n'était pas titulaire. Mais Sabaly n'a pas fait mieux malheureusement....il nous faut Jallow. Mais ni Sabaly ni Jallow n'ont plus de rythme dans les jambes du fait qu'ils ne jouent pas. Même ATTA que nous réclamons tous à la place de Camara n'aura pas le rythme pour jouer tout le match dimanche.

AU SECOURS , j'ai peur....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 mai 2024, 14:19

Patsupfcmetz a écrit :
Pige Fille a écrit :

On fait on ne sait pas si l’équipe en est capable… l’impression que l’on a jamais essayé et que l’on a jamais aligné une équipe pour…

Le jour où Bölöni comprendra que Danley n’a rien d’un joueur de football professionnel (allez, peut-être la condition physique), et quand on a la balle c’est comme jouer à 10 tellement il se cache pour ne pas demander le ballon, on aura fait un grand pas dans la volonté de vouloir prendre le jeu à notre compte…

Hier c’était hallucinant de constater que lorsque N’Doram avait le ballon, autour de lui pas un seul joueur ne proposait de solution à moins de 20m… et encore, fallait-il en trouver qui ne se cachait pas…
On tombe toujours facilement sur Danley mais à la limite lui fait les efforts, il revient toujours et est le seul à se projeter alors que c’est censé être le moins technique et le moins à même de le faire.
Le schéma au milieu devrait être récupération et ensuite faire passer le jeu par Camara et Ndoram mais ils se cachent et le peu de ballons qu’ils demandent foirent des passes à 2 mètres.
On a testé sans Danley et on a pris l’eau de toute part aussi. C’est un besogneux à qui on demande finalement de faire le jeu et c’est ridicule. Pour moi si Danley joue c’est devant La Défense et c’est à Camara (qui est déjà parti dans sa tête) ou à Atta de faire le jeu.
Souhaitons que dimanche nos stars se remettent en question et lâchent enfin les chevaux.
Quasiment chaque saison c'est pareil, ça commence vraiment à bien faire les starlettes fin nulles déjà parties dans leurs têtes 6 mois avant leur départ du club ! :-@ :boxe:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 31 mai 2024, 14:57

chacun a sa tête de turc
Oukidja , Danley , VDK , Camara , KND ...........ect faites votre choix
malheureusement l'equipe est moyenne avec des joueurs moyens
quand on ne sait plus vraiment a qui s'accrocher ....
quand Georges marque pas , on ne gagne pas
cette equipe s'en remet a la chance c'est tout

Metz68

Messagepar Metz68 » 31 mai 2024, 15:32

rand57 a écrit :
Indeed a écrit : Même VDK a apporté plus que Sabaly sur son entré.
:gne:
Ah oui clair que VDK a grandement contribué à rendre le ballon le plus vite possible aux verts. Je crois que tous ses ballons touchés, il n'y a pas eu un seul bon choix.
Et je ne parle même pas de son placement. Mais bon çà c'est peut être grâce à LB.
C'est lui qui obtient le corner de l'égalisation

On est d'accord. C'est un défenseur. Tu mettrais n'importe quel autre défenseur de l'équipe à sa place, tu aurais le même résultat.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 mai 2024, 15:34

Symph57 a écrit : VDK à part courir tout droit comme un poulet sans tête, il sert à quoi sérieusement ?
A mes yeux, à rien. Hier soir encore, sa rentrée est vraiment mauvaise.
De tête, un seul centre pas trop dégueulasse.
Soit Böloni l'a fait dérailler, soit c'est une escroquerie.

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 31 mai 2024, 15:37

_Chris. a écrit :
Pige Fille a écrit :

On fait on ne sait pas si l’équipe en est capable… l’impression que l’on a jamais essayé et que l’on a jamais aligné une équipe pour…

Le jour où Bölöni comprendra que Danley n’a rien d’un joueur de football professionnel (allez, peut-être la condition physique), et quand on a la balle c’est comme jouer à 10 tellement il se cache pour ne pas demander le ballon, on aura fait un grand pas dans la volonté de vouloir prendre le jeu à notre compte…

Hier c’était hallucinant de constater que lorsque N’Doram avait le ballon, autour de lui pas un seul joueur ne proposait de solution à moins de 20m… et encore, fallait-il en trouver qui ne se cachait pas…
D’accord sur le constat technique de Danley et je l’ai maintes et maintes fois répété ici. Le plus terrible tu veux que je te dise ce que c’est ? C’est que c’est leur meilleur des 3 milieux hier.

N’Doram est largement coupable sur le premier but et Camara a fait un match scandaleux dans l’envie …
Tout à fait, je comprends pas la titularisation de Camara.
Atta me fait meilleure impression, mais il ne joue pas.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 31 mai 2024, 16:03

Indeed a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

On tombe toujours facilement sur Danley mais à la limite lui fait les efforts, il revient toujours et est le seul à se projeter alors que c’est censé être le moins technique et le moins à même de le faire.
Le schéma au milieu devrait être récupération et ensuite faire passer le jeu par Camara et Ndoram mais ils se cachent et le peu de ballons qu’ils demandent foirent des passes à 2 mètres.
On a testé sans Danley et on a pris l’eau de toute part aussi. C’est un besogneux à qui on demande finalement de faire le jeu et c’est ridicule. Pour moi si Danley joue c’est devant La Défense et c’est à Camara (qui est déjà parti dans sa tête) ou à Atta de faire le jeu.
Souhaitons que dimanche nos stars se remettent en question et lâchent enfin les chevaux.
Hier soir notre meilleur joueur c’est Danley avec le petit Sane derrière.

Franchement n’doram, Colin, Oukidja, Camara, Sabaly c’était léger hier. Même VDK a apporté plus que Sabaly sur son entré. Didier aussi a fait une entrée correcte d’ailleurs qui a montré une touche technique qu’on a pas vu ailleurs - le ballon lui brûlait pas les pieds au moins. Bref le retour avec jallow sur le banc. Atta et Didier titulaire. Leur mettre le feu sur 30 minutes.
Faut pas exagérer non plus... Danley est le moins bon joueur sur le terrain sur 2 sites de stats, Sofascore et Match en Direct...

Maintenant, il y a aussi le jeu sans ballon, mais là aussi il est défaillant. Il presse rarement les joueurs adverses (toujours à 2m de distance) et il se cache quand on a le ballon, ne proposant jamais de solution franche, il ne veut pas recevoir la balle (d'ailleurs pour un milieu de terrain jouant à son poste il a le plus faible total de ballons joués par match soit 33.4 pour une moyenne de 82 minutes jouées.
Il y a un exemple flagrant à 62ème. Il était le seul en position de recevoir le ballon, mais comme il n'en voulait pas au départ, il n'a pas attaqué le ballon et s'est fait prendre par le Stépanois, 10s plus tard l'action se termine par un tir dangereux dévié de la tête par Sane. Une vidéo aurait été plus parlante, mais on fait comme on peut ;-)

Stat1.JPG
Stat2.JPG
Danley1.JPG
Danley.JPG
Danley2.JPG
Danley3.JPG
Danley4.JPG

Revenir à « Passion Grenat »