Le coup de gueule de Boloni..

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Le coup de gueule de Boloni..

Messagepar sebastien57950 » 31 mai 2024, 12:28

hammerli a écrit : ça sent la grosse raclée à domicile dimanche ... Enfin, faisons contre mauvaise fortune , bon cœur, si la descente permet de faire "tabula rasa" et de repartir sur de meilleures bases ...
Franchement si j'avais pas cette fichue passion grenat, je ne m'abonnerai plus ! Pour gaver ces dirigeants qui ont construit une équipe de ligue 2 avec un staff bas de gamme..
Le renouveau passera par une autre direction.

Le manque de talent n'empêche pas des guerriers sur un terrain ... et même ça on l'a trop peu vu cette saison..

patrick57

Messagepar patrick57 » 31 mai 2024, 12:34

Comme ce n'était pas prévu de monter ,tout est fait en commençant par le roumain de redescendre d'ou ils viennent
Merci
Dernière modification par patrick57 le 31 mai 2024, 12:35, modifié 1 fois.

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 31 mai 2024, 12:34

Udol ne sera donc pas sur la feuille de match ? L'entraîneur doit être au moins cohérent ???

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 mai 2024, 12:41

schméo a écrit :
Soren a écrit :

Oui, Antonetti ne méritait pas ce qu'il a pris dans la tronche. Boloni en meriterait bien plus, c'est un fossoyeur de talent.
Antonetti a aussi été une cata sur bien des points. Les deux se ressemblent désormais : groupe très mal géré, pétage de plombs à gogo, aucund fond de jeu. Place à un entraineur plus jeune qui apporte du vent frais.
FA avait son caractère oui.
Mais il’est faux de parler de pétages de plomb à répétition. Généralement justifiés .
Une fois contre un dirigeant lillois et il a pris cher , une autre en sortant prématurément un joueur qui venait de rentrer et qui ne répondait pas à ses attentes,

Quant au fond de jeu…on fait avec que qu on a.
Et je préférerais de loin Antonetti à Boloni.
( inutile de me répondre je sais que ce n’est pas le cas de la majorité d’entre vous,, et c’est HS)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 31 mai 2024, 12:44

J'ai dû respecter pour l'homme qu'il est, mais je crois surtout qu'il est complètement perdu.
Les joueurs n'adherent plus à son système obsolète.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 31 mai 2024, 12:45

Cactus a écrit :
schméo a écrit :

Antonetti a aussi été une cata sur bien des points. Les deux se ressemblent désormais : groupe très mal géré, pétage de plombs à gogo, aucund fond de jeu. Place à un entraineur plus jeune qui apporte du vent frais.
Mais il’est faux de parler de pétages de plomb à répétition. Généralement justifiés .
Une fois contre un dirigeant lillois et il a pris cher , une autre en sortant prématurément un joueur qui venait de rentrer et qui ne répondait pas à ses attentes,

( inutile de me répondre je sais que ce n’est pas le cas de la majorité d’entre vous,, et c’est HS)
FA et il faut lui laisser, savait parler foot

Boloni me rappel Domenech, avec l'agressivité en plus
Ça ressemble d'avantages a de la philosophie (''etre positif dimanche '') ces interventions qu'à du football...

Manquerait plus qu'il nous sorte ''il faut penser printemps'' tiens

schméo

Messagepar schméo » 31 mai 2024, 12:56

Cactus a écrit :
schméo a écrit :

Permets-moi de ne pas trop te prendre au sérieux quand tu te prononces sur un homme avec lequel, selon tes propres dires, tu aimerais bien passer la nuit ;-) Tu es dans l'affectif.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 31 mai 2024, 13:09

Que le Président ecarte Boloni aujourd'hui pour se laisser une chance dimanche, c'est tout ce qu'on peut espérer même si je n'y crois pas vraiment

BenAlex

Messagepar BenAlex » 31 mai 2024, 13:17

IMG-20240531-WA0004.jpg

MetzWeCan

Messagepar MetzWeCan » 31 mai 2024, 13:48

Quelle honte !!
Mais à qui le plus de honte lorsqu'on a une Direction qui laisse faire. Laissez-faire c'est cautionner, c'est conforter une personne dans sa position, alors le coach il part en vrille tout seul, c'est normal.
Comme d'autres ici on lui a accordé notre indulgence à cause de ce qu'il a fait la saison dernière, mais là, c'est pathétique.
On lui demande juste de la mesure et de la lucidité.
un dit "on a manqué d'envie et d'engagement", il pête un plomb.
Mais quand lui même dit "on a joué à 70%", ....a-t-il compris que cela voulait exactement dire la même chose et apporte le même résultat : manque d'envie, d'engagement, d'intensité.

Alors oui, il faut lui enlever son contrat, mais ça notre Président, que je respectais beaucoup depuis de nombreuses années, ne le fera pas ! surtout pas avant Dimanche, il le fera après et utilisera la descente en L2 pour justifier sa décision, sans jamais reconnaitre qu'il aurait dû le faire avant pour se sauver.

Je suis archi déprimé, c'est triste à mourir et Dimanche on devra les soutenir et les encourager, tout en ayant cette boule au ventre, que c'est dur....

Revenir à « Passion Grenat »