Ouais. Mais encore faut-il que LaBurne trouve un diffuseur d'ici làexcelsior a écrit : Au moins l’année prochaine avec saint Étienne en ligue 1 on verra du football

Ouais. Mais encore faut-il que LaBurne trouve un diffuseur d'ici làexcelsior a écrit : Au moins l’année prochaine avec saint Étienne en ligue 1 on verra du football
arrête, ils sont nuls aussi...excelsior a écrit : Au moins l’année prochaine avec saint Étienne en ligue 1 on verra du football
On aura pas tout perdu
C'est vrai, j'avais oublié et pourtant je soutiens Aja.mangel a écrit :Avant souviens-toi que Sainté a été sorti en barrages par Auxerre en 2022! Alors oui on a été très mauvais, mais écrire n'importe quoi c'est très petit aussi!Sebathan a écrit :
Pour accentuer encore plus notre réputation de looser...
Même sentiment face à ma télé. Saint-Étienne est loin d’être flamboyant et il y avait certainement moyen de faire mieux.NicolasGousseForever a écrit : de retour du stade...
que dire..? c était le néant, et pourtant en face c est pas des flèches.
espérons que les pseudo incidents entre supporters privent les stefs de leurs ultras dimanche!
D'accord avec ça!Deki a écrit :Même sentiment face à ma télé. Saint-Étienne est loin d’être flamboyant et il y avait certainement moyen de faire mieux.NicolasGousseForever a écrit : de retour du stade...
espérons que les pseudo incidents entre supporters privent les stefs de leurs ultras dimanche!
Sur les images de beIN, après le coup de sifflet final, ça semblait effectivement un peu chaud lol avec les sup stefs (magic fans ?) ; mais rien de bien méchant visiblement... et heureusement (merci les grilles de séparation...) ; juste quelques échanges d'amabilités et de politesses j'imagine, agrémentés de quelques jolis noms d'oiseaux lolNicolasGousseForever a écrit : de retour du stade...
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Adriano57070, alain0157, jolegrenat, Mogway, NicolasGousseForever, Przemysl., Sebathan, titi_lorraine, vickk, Whiteganda81 et 420 invités