Les supporters feront ce qu’ils savent faire de mieux : supporter.
L’équipe fera ce qu’elle sait faire de mieux :
Nous décevoir encore une fois

Allez j’essaye de conjurer le mauvais sort parce qu’il y a vraiment moyen de les taper les stéphanois….

C'est pas compliqué mais on a déjà du mal à en marquer un...sup'demetz a écrit : Que faut il faire ?
Tout simplement marquer 2 buts de plus que les verts dimanche.
Quand même pas compliqué non ?
Surtout que Saint Etienne en appliquant une stratégie très simple va ruiner 95% d'espoir, car il suffit de laisse le ballon au FC Metz...de jouer bas compact et en transition (ça rappelle un styleMaverick a écrit :C'est pas compliqué mais on a déjà du mal à en marquer un...sup'demetz a écrit : Que faut il faire ?
Tout simplement marquer 2 buts de plus que les verts dimanche.
Quand même pas compliqué non ?
 )et ça sera très moche et agaçant à voir mais je pense redoutablement efficace pour les verts et verra des grenats encore plus inoffensifs et impuissants face au défi de...jouer au football
 )et ça sera très moche et agaçant à voir mais je pense redoutablement efficace pour les verts et verra des grenats encore plus inoffensifs et impuissants face au défi de...jouer au football  
J'ai cru comprendre dans une de ses précédentes interviews qu'il préfère le jardinage...joey ramone a écrit : Je pressens une énième purge pour dimanche, avec comme d'hab des regrets à la fin. Seule solution, dire à Papy qu'il aille à la piscine et qu'il laisse l'équipe à quelqu'un d'autre. Qui ? Peu importe mais pas lui.
Oui d'accord avec toi il faut u changementMr Sven a écrit : Rien à perdre désormais :
- papy bolo retourne faire des pâtes, et on met un gars en interne du club sur le banc
- on remonte les joueurs comme des pendules pendant ces 3 jours, mission commando 3 jours en autarcie, et pas à la villa pompéi cette fois c'est pas le club med ici !
- caillard sur la séance de TAB si on y arrive
- toute la clique des yaourts natures : camara, vdk, oukidja, colin sur le banc
- DJJ à Amnéville
- on joue enfin avec nos meilleurs jourus de foot sur le terrain : ATTA, DLZ, JALLOW en plus des 3 seuls autres qui ont le niveau L1 (Traoré, Udol et... ah bon sang comment il s'appelle notre attaquant pas trop mal qui marque tout le temps ?)
- on fait enfin ce foutu pressing pendant 90 min, on ne les laisse pas respirer ! St-E est cuit au bout de 45 min donc à nous d'en profiter
- on continue à bourriner, à 1-0, à 2-0, à 3-0, à 4-0.
CAILLARD
KOUAO-TRAORE-CANDE-UDOL
JALLOW-NDORAM-ATTA-SABALY/ASORO
MIKAU-DLZ
REMPL : OUKI, HERELLE, SANE, DIALLO, CAMARA, VDK, COLIN, SABALY/ASORO, MBAYE
Si on fait tout cela et que l'on descend quand même au moins on pourra dire que l'on a tout tenté !
Fin du rêve, je me réveille on est lundi, en L2 car rien ne changera d'ici dimanche.
Si Caillard a obtenu le diplôme d'entraîneur, je vote pour !Capitaine Fracasse a écrit :
Je mets un premier pied dans le plat... C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut : Dietsch titulaire dimanche, Caillard sur le banc.