https://www.facebook.com/reel/837617537723696
Du coup, heureusement qu'il n'a pas piqué le carnet.
Peut-être qu'il aurait trouvé des dessins dedans.
Ou un rappel des médoc' à prendre.
Le coup de gueule de Boloni..
- Jeanmich57
Re: Le coup de gueule de Boloni..
Mon dieu, ce qu'il ne faut pas lire...belobog a écrit :Gros +1.schméo a écrit :
Antonetti a aussi été une cata sur bien des points. Les deux se ressemblent désormais : groupe très mal géré, pétage de plombs à gogo, aucund fond de jeu. Place à un entraineur plus jeune qui apporte du vent frais.
Avec tout de même une question. Pourquoi diable est-on abonné à ce genre d'entraineurs cata qui, au mieux, parviennent à faire illusion et à tenir un groupe une seul saison avant de partir totalement en sucette. Je ne pense pas que la trop grande exigence ou trop grande versatilité des supporters soit la seule explication
Le FC Metz sous Antonetti est resté 3 saisons en Ligue 1, dont une où on termine 10ème sans grosse recrue et sans avant-centre. A cette époque, on par lait d'un joueur du FCMetz aux portes de l'équipe de France. Joueur que l'on avait recruté en Ligue 2. Comme quoi, Antonetti savait faire progresser ses joueurs.
Bölöni c'est 9 défaites d'affiler. 10 si tu comptes l'élimination en Coupe de France.
Je m'arrête là.
-
Amsalem a écrit : https://www.facebook.com/reel/837617537723696

-
C'est pas mal de voir que les débats se tournent sur Boloni, Dreossi, Antonetti, Gaillot, D'Onofrio, Delmotte, Bob, Roger du PMU etc quand on se dit que qu'importe tous ces gens la résultats est le même : des joueurs qui régressent psychologiquement surtout de match en match, une ode à l'affrosité footballistique, des résulats mauvais, aucune stabilité etc etc alors que le seul dénominateur commun à toutes ces équipes c'est le patron au dessus...
- Sebathan
Il aurait mieux valu que Bolo regarde celui de Dall'oglio histoire de prendre des cours de coachingAmsalem a écrit : https://www.facebook.com/reel/837617537723696

- patrick57
Udol le prend au mot et basta
- Cactus
- Administrateur du site
MDR j'ai dit ça moi ?schméo a écrit : Permets-moi de ne pas trop te prendre au sérieux quand tu te prononces sur un homme avec lequel, selon tes propres dires, tu aimerais bien passer la nuitTu es dans l'affectif.

m'en souviens plus....en tout état de cause ça devait être une boutade ou un piège tendu
par un forumiste vicieux comme il y en a ici quelques uns

( pour discuter oui sans doute ^^ )
- belobog
Ok, j'en conviens je n'aurai pas du écrire "une seule saison" (même si une des trois saisons est en partie tronquée et que l'entraineur effectif était Hognon mais qu'importe)Jeanmich57 a écrit :Mon dieu, ce qu'il ne faut pas lire...belobog a écrit :
Gros +1.
Avec tout de même une question. Pourquoi diable est-on abonné à ce genre d'entraineurs cata qui, au mieux, parviennent à faire illusion et à tenir un groupe une seul saison avant de partir totalement en sucette. Je ne pense pas que la trop grande exigence ou trop grande versatilité des supporters soit la seule explication
Le FC Metz sous Antonetti est resté 3 saisons en Ligue 1, dont une où on termine 10ème sans grosse recrue et sans avant-centre. A cette époque, on par lait d'un joueur du FCMetz aux portes de l'équipe de France. Joueur que l'on avait recruté en Ligue 2. Comme quoi, Antonetti savait faire progresser ses joueurs.
Bölöni c'est 9 défaites d'affiler. 10 si tu comptes l'élimination en Coupe de France.
Je m'arrête là.
De toute façon, ma réaction n'était ni pour enfoncer Antonetti, ni pour défendre Boloni (dans les deux cas, j'étais content qu'ils viennent pour finir par déchanter). Encore moins pour tenter de déterminer qui était le "moins pire" des deux. Mais juste pour opiner au fait que dans les 2 cas, ça commençait plutôt bien et que ça se finissait très mal. Et que nonobstant les différences initiales (de caractère, de joueurs à disposition, de philosophie de jeu mais là j'ai un doute,...) les deux finissaient par se ressembler et paraissaient totalement dépassés à la fin
Tu me diras que c'est pareil dans tout les clubs (et c'est peut-être le cas) mais j'ai quand même l'impression qu'à Metz le passage de "l'état de grâce" à "l'état de crise" va un peu plus vite qu'ailleurs
Voila, j'espère que c'est un peu plus clair comme ça

PS : et si tu continues à penser que je mérite quand même le prix du post le plus débile de ce forum, ça prouve que nos critères d'appréciation ne sont pas tout à fait les mêmes

Dernière modification par belobog le 31 mai 2024, 18:43, modifié 2 fois.
- Gainsbarre57700
KipstaFamily a écrit : A un moment donné il va arrêter de mettre tous les maux sur le dos d’une seule personne. Mis à part Mikau et Oukidja (allez y cracher lui sur la gueule pour le deuxième but) personne n’est taillé L1. Boloni, Antonetti, X ou Y là n’est pas le problème primaire! À Metz on se fout du foot, l’essentiel c’est l’état des comptes , pas de donner du plaisir aux gens… quand j’entends que les joueurs on my laché le coach mais arrêtez un peu, si c’était le cas ce serait scandaleux ils feraient passer leur amour propre avant même leur professionnalisme et le respect envers nous… bah oui c’est bien le cas à part des belles paroles bien convenues ces joueurs ne se battent pas pour la survie du club
Et encore Oukidja il les multiplie en ce moment! il y a un entraineur des gardiens?
- patrick57
Le carnet c'est de la foutaise.Juste un truc pour la télé qui aime bien montrer ses conneries et se demander ce que contient ce calepin.Rien,que du néantJerk a écrit :Amsalem a écrit : https://www.facebook.com/reel/837617537723696
Ou un rappel des médoc' à prendre.![]()
![]()
S'aurait apporté quelque chose on le saurait déjà.