[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Saint-Etienne : « On a toujours la possibilité de revenir »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Crisjohndeere

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Saint-Etienne : « On a toujours la possibilité de revenir »

Messagepar Crisjohndeere » 31 mai 2024, 15:42

LorraineGrenat a écrit : Ce mec m’insupporte.
Quand je vois qu’il tire sur ses propres cadres alors que lui ne se remet jamais en question..
Sinon Boloni t’en a fait quoi de notre seul milieu droit au niveau ? Car Sabaly n’était pas à son poste, VDK est un joueur d’athlétisme. Par contre Asoro lui est au niveau et tu t’en passes.
Bref que d’erreurs. Vite qu’on se remette à l’endroit. Si jamais tu passes je te donne la compo papi :

—————Oukidja—————-
Kouao-Traoré-Sané-Udol
—-———N’doram—————
——-Atta———Camara——
Asoro——-Mikau——-Diallo
Camara je l'ai pas trouvé bon hier et depuis plusieurs matchs même.
Asoro ne joue plus depuis longtemps, de toute façon pas besoin de remplaçants avec Boloni. :bieres:

sup'demetz

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Saint-Etienne : « On a toujours la possibilité de revenir »

Messagepar sup'demetz » 31 mai 2024, 16:47

schméo a écrit : Il est huit heures et toujours pas de communiqué du club de mise à l'écart de Bölöni. Je suis dépité. Si ça se confirme, l'attentisme de Serin aura encore une fois eu raison de la survie du FC Metz en Ligue 1.
Tu attendras jusqu'à la fin de la saison prochaine. ;-)

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 31 mai 2024, 17:00

129 a écrit :
schméo a écrit : Il est huit heures et toujours pas de communiqué du club de mise à l'écart de Bölöni. Je suis dépité. Si ça se confirme, l'attentisme de Serin aura encore une fois eu raison de la survie du FC Metz en Ligue 1.
BS l'a conservé avec une belle serie de 9 defaites en 10 matchs, c'est pas maintenant qu'il va le virer.

Je suis persuadé que si par miracle on passe Dimanche, il sera sur le banc la saison prochaine :-(
Même en cas de rétrogradation....

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 31 mai 2024, 17:10

129 a écrit :
BS l'a conservé avec une belle serie de 9 defaites en 10 matchs, c'est pas maintenant qu'il va le virer.

Je suis persuadé que si par miracle on passe Dimanche, il sera sur le banc la saison prochaine :-(
En de maintien sans doute! et puis il est trop "cher" pour se faire virer?

Deki

Messagepar Deki » 31 mai 2024, 17:23

Rien ne dit qu’il n’a pas une clause dans son contrat indiquant qu’il perdra son poste en cas de descente. Et là, ça expliquerait davantage la décision de le maintenir… Licencier Boloni (aux mois de janvier ou février) aurait obligé le club à lui payer les mois restants jusqu’en 2025 alors qu’avec une descente (et cette éventuelle clause), on économise un licenciement coûteux après la descente.

129

Messagepar 129 » 31 mai 2024, 17:33

J'ai quand même du mal a comprendre la cohérence de ces calculs, economiser ~1.2M en janvier (et encore, ça se négocie toujours) pour risquer une descente (remplacer le coach ne donne pas l'assurance du maintient non plus, mais bon), et toutes les pertes qui en découlent.

En plus, si on repartait avec Boloni (En L1) l'an prochain je suis persuadé que rien que la différence du nombre d'abonnés entre lui et un coach "moderne" suffirait a payer son indemnité.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 31 mai 2024, 17:36

Deki a écrit : Rien ne dit qu’il n’a pas une clause dans son contrat indiquant qu’il perdra son poste en cas de descente. Et là, ça expliquerait davantage la décision de le maintenir… Licencier Boloni (aux mois de janvier ou février) aurait obligé le club à lui payer les mois restants jusqu’en 2025 alors qu’avec une descente (et cette éventuelle clause), on économise un licenciement coûteux après la descente.
Le coût d'une descente doit être largement supérieur aux indemnités de licenciement je pense.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 31 mai 2024, 17:42

franchement je me vois pas repartir pour une saison galere la saison prochaine
celle ci est particulierement eprouvante

Deki

Messagepar Deki » 31 mai 2024, 18:14

sup'demetz a écrit :
Deki a écrit : Rien ne dit qu’il n’a pas une clause dans son contrat indiquant qu’il perdra son poste en cas de descente. Et là, ça expliquerait davantage la décision de le maintenir… Licencier Boloni (aux mois de janvier ou février) aurait obligé le club à lui payer les mois restants jusqu’en 2025 alors qu’avec une descente (et cette éventuelle clause), on économise un licenciement coûteux après la descente.
Le coût d'une descente doit être largement supérieur aux indemnités de licenciement je pense.
Absolument d’accord avec ça mais, d’une part, même avec un nouvel entraîneur tu n’auras pas le certitude de te maintenir, et d’autre part le President s’est peut-être dit après la série de 10 matchs sans victoire que, foutu pour foutu, autant aller au bout, descendre (soyons honnêtes, à l’époque,peu de monde nous voyait ne serait-ce qu’accrocher les barrages) et économiser le coût d’un licenciement.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 31 mai 2024, 18:39

Crisjohndeere a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Ce mec m’insupporte.
Quand je vois qu’il tire sur ses propres cadres alors que lui ne se remet jamais en question..
Sinon Boloni t’en a fait quoi de notre seul milieu droit au niveau ? Car Sabaly n’était pas à son poste, VDK est un joueur d’athlétisme. Par contre Asoro lui est au niveau et tu t’en passes.
Bref que d’erreurs. Vite qu’on se remette à l’endroit. Si jamais tu passes je te donne la compo papi :

—————Oukidja—————-
Kouao-Traoré-Sané-Udol
—-———N’doram—————
——-Atta———Camara——
Asoro——-Mikau——-Diallo
Camara je l'ai pas trouvé bon hier et depuis plusieurs matchs même.
Asoro ne joue plus depuis longtemps, de toute façon pas besoin de remplaçants avec Boloni. :bieres:
Et pourtant c’est clairement notre meilleur attaquant droit..
C’était histoire de dire qu’au lieu de tirer sur ses joueurs et cadres, il ferait mieux de se remettre en question.. mais ça c’est comme les changements, il ne sait ps faire ;-)

Revenir à « Passion Grenat »