[Facebook] Message de Sébastien Renouard

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[Facebook] Message de Sébastien Renouard

Messagepar Grenat 1985 » 31 mai 2024, 18:10

Quoi dire … on m’a dit parfois que j’étais dur avec cette équipe, avec notre staff, ou même envers le président actuel du club Bernard Serin sur mon analyse quand j’avais une tribune pour m’exprimer !

Je pense sans trembler du menton que j’ai été bien tendre avec tout ce petit monde quand je vois le spectacle du soir 🤷‍♂️
Des joueurs en faillite individuelle, un collectif à la dérive, une qualité technique à mourir contre une ligue 2 de surcroît, notre Laslo le bon qui nous fait tjs ces bons choix que l’on aime tellement …
Une question me taraude Piero le roi du carnet d’adresse… Dis moi le numéro de l’agent de Cafaro tu l’avais pas pour alimenter notre Giorgio le Georgien phénomène ???? Ou celui de Gautier la teinture à Auxerre il me semble qu’il voulait nous rejoindre mais que vous avez tourné le téléphone pour pas voir l’appel de l’agent de ce joueur ….
Lecture des datas les amis lecteur des datas ! Continuer à lire vos datas en recrutant vos marathonien qui ne sentent rien au football ! Nous sur le bord on s’éclate à vous soutenir le dimanche pendant que le football proposé est d’une médiocrité abyssale !!!!!

Je terminerai par vous dire de montrer autre chose dimanche parce qu’entre la saison, la fin du match de Strasbourg, le match grotesque contre le psg où vous avez quand même réussit l’exploit avec 3 points d’avance sur Lorient et 7 buts d’avance à vous faire remonter tout ça en 90 minutes contre les remplaçants du PSG !
On se maintient dimanche ! Exit toutes les composantes de ce club avec un grand coup de balai , si besoin de quelqu’un je peux le faire je me rendrai disponible !!!!

Laslo arrête de discuter, arrête de contre dire ton capitaine quand tu finis par dire la même chose que lui !!!!
Tu es grotesque
Tu nous fais honte
Tu me fatigues avec tes conneries

FC Metz supporter nous sommes
FC Metz te supporter n’est pas simple

https://www.facebook.com/share/p/nQ5Ss4tmdNYygcyz/?

tihoti

Re: [Facebook] Message de Sébastien Renouard

Messagepar tihoti » 31 mai 2024, 18:13

Que dire de plus, rien........

Alfred 57

Messagepar Alfred 57 » 31 mai 2024, 19:34

Tout est clairement dit !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 mai 2024, 19:35

tihoti a écrit : Que dire de plus, rien........
Que Boloni est plus doué en Français qu'en coaching ? :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 31 mai 2024, 19:52

Ceux qui devraient lire ce message ne le lisent pas, ceux qui le lisent ne peuvent pas changer la situation.
Dimanche ce sera "Allez Metz" quand même.

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 31 mai 2024, 20:08

Tout est dit ! Sébastien Renouard est totalement dans le vrai, excellente analyse comme d'habitude !
Lui c'est un vrai Grenat comme la plupart des supporters !
Hier l'équipe a touché le fond du fond avec un coach qui relève d'une autre planète !
Arrêtons de miser sur des gens dont le sang est nanceen ! Incompatibilité !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 mai 2024, 20:18

Si même Sébastien Renouard est crédible en parlant de qualité technique à mourir, c'est qu'on a touché le fond de la fosse des Mariannes.
Mais on ne peut ni lui donner tort, ni lui dire qu'il ne tiendrait pas la comparaison avec un Tetteh, un VDK, un Sabaly,...

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 31 mai 2024, 20:23

champ d'or a écrit : Si même Sébastien Renouard est crédible en parlant de qualité technique à mourir, c'est qu'on a touché le fond de la fosse des Mariannes.
Je pensais exactement la même chose. Qu'un ex-footballeur aussi médiocre se permette de crtiquer la qualité technique de l'équipe c'est que si on continue, nous sommes pas loin de trouver des gisements de pétrole.

schméo

Messagepar schméo » 31 mai 2024, 20:26

Alain5768 a écrit :
champ d'or a écrit : Si même Sébastien Renouard est crédible en parlant de qualité technique à mourir, c'est qu'on a touché le fond de la fosse des Mariannes.
Je pensais exactement la même chose. Qu'un ex-footballeur aussi médiocre se permette de crtiquer la qualité technique de l'équipe c'est que si on continue, nous sommes pas loin de trouver des gisements de pétrole.
Si c'est le critère pour pouvoir émettre son avis, supprimons le forum alors, personne ne sera en droit de dire quoi que ce soit.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 mai 2024, 20:28

Mais on ne peut ni lui donner tort, ni lui dire qu'il ne tiendrait pas la comparaison avec un Tetteh, un VDK, un Sabaly,...
Personne n’a oublié la "brillante" carrière à Metz de notre Renouard des surfaces …

Revenir à « Passion Grenat »