Maintenant, vous allez les poser sur la table !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Maintenant, vous allez les poser sur la table !

Messagepar Cactus » 01 juin 2024, 12:06

Amsalem a écrit : que notre club nous condamne, inlassablement, à revivre les mêmes évènements, les mêmes émotions, de joie, parfois, de souffrance, plus souvent.

Oh que oui !

Ces supporters, eux, auront été là toute la saison, fidèles parmi les fidèles, de TOB ou de TEB, cartés ou non, indépendants ou non, peu importe le temps, la distance, les journées de m****, les problèmes perso, les purges, les déceptions. Là. Juste là, avec leur voix, leurs écharpes, leurs tambours, leurs voix. Leur amour.

Rien que pour eux, et toutes les autres personnes, peu importe la tribune, femmes, hommes, gosses, d'où qu'ils viennent, tant qu'ils aiment ce foutu club, vous, joueurs, vous devez vous dépouiller, lâcher les chevaux, quitte à gerber sur la pelouse. Juste par respect. Un respect sincère, humain, un retour pour tout ce qui a été donné et le sera encore.

C'est maintenant que vous devez les poser sur la table.
N'oubliez jamais que c'est dans la tempête que l'on voit les valeurs d'un Homme.
Absolument ! sur la table ou sur la pelouse mais posez les !
( même s'il ne pleut pas demain :-P )

Vous n"avez plus RIEN à perdre alors foncez !

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 01 juin 2024, 12:10

Xavfoot a écrit : Vu le peu de moments de joie. Putin s'il vous plaît une fois faites de Saint Symphorien un bateau ivre de bonheur.

Moi je leur montrerai Metz Nancy époque Bouna Sarr. Quelle ambiance ce jour là. Demain ça se goupille bien ils vivent ça. Un douce folie.
Cette année on tourne à quoi 24000 spectateurs de moyenne ?
Quel public (fidèle) on a !

L'ambiance y sera j'en suis persuadé, et avec cette ambiance c'est impossible de ne pas être transcendé..

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 juin 2024, 12:17

TressorMoreno a écrit :
Cette année on tourne à quoi 24000 spectateurs de moyenne ?
Quel public (fidèle) on a !

L'ambiance y sera j'en suis persuadé, et avec cette ambiance c'est impossible de ne pas être transcendé..
Et entre 1900 et 2700 sur les derniers live ( on va bien finir par faire sauter le forum )

alors forumistes, demain, je vous en prie, encouragez, ENCOURAGEZ, pas de moqueries ni
de pleurnicheries, SOUTENEZ LES jusqu"à la fin :metzch:

excelsior

Messagepar excelsior » 01 juin 2024, 12:19

Quand vous vous rendrez compte que le président le simili coach et les pseudos joueurs pro n’en ont rien à faire des supporters et du public sinon ça fait bien longtemps qu’ils auraient montré autre chose et surtout tenté au lieu de rester aussi passif et mauvais

nass17

Messagepar nass17 » 01 juin 2024, 13:26

poser quoi ?
:oops:

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 juin 2024, 13:38

excelsior a écrit : Quand vous vous rendrez compte que le président le simili coach et les pseudos joueurs pro n’en ont rien à faire des supporters et du public sinon ça fait bien longtemps qu’ils auraient montré autre chose et surtout tenté au lieu de rester aussi passif et mauvais
Tu crois vraiment à ce que tu dis là ?

Parce que si c'est le cas et non pas une posture, je te plains sincèrement.

Placebo

Messagepar Placebo » 01 juin 2024, 13:46

Pour pouvoir poser quelque chose sur la table encore faudrait-il en avoir, la ici non, on voyage léger, sans bagages, ni technique sans conditions physiques et une camaraderie totalement absente. Non vraiment, pour dimanche, je crois que c'est moi qui vais ranger mes boules.
Dans tout les cas, on saute st Étienne, :metzch:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 juin 2024, 13:47

alain0157 a écrit :
excelsior a écrit : Quand vous vous rendrez compte que le président le simili coach et les pseudos joueurs pro n’en ont rien à faire des supporters et du public sinon ça fait bien longtemps qu’ils auraient montré autre chose et surtout tenté au lieu de rester aussi passif et mauvais
Tu crois vraiment à ce que tu dis là ?

Parce que si c'est le cas et non pas une posture, je te plains sincèrement.
Me suis toujours demandé pourquoi il postait sur ce forum.
Sa détestation du FC Metz est supérieure à ma détestation pour Nanbeurk, c'est dire ...

Alinsky

Messagepar Alinsky » 01 juin 2024, 13:53

Demain soir les joueurs ont l occasion de se racheter et de monter qu'ils ont leur place dans le foot pro. Un bon 2 ou 3 à 0 avec un but du roi georges et ce sera la fête sur METZ. Reprenez vous et le public vous en sera reconnaissant.

paco

Messagepar paco » 01 juin 2024, 14:07

Alinsky a écrit : Demain soir les joueurs ont l occasion de se racheter et de monter qu'ils ont leur place dans le foot pro. Un bon 2 ou 3 à 0 avec un but du roi georges et ce sera la fête sur METZ. Reprenez vous et le public vous en sera reconnaissant.
Heu y aura pas d'adversaire sur le terrain?
Vous pensez vraiment que saint Etienne va se laisser prendre une tôle comme ça, face a une équipe qui joue pas au football.
Ça va être très très dur. Croyez-moi.
Croisons les doigts.

Revenir à « Passion Grenat »