Le truc à faire c'était de les emmener à la mine du Paradis ou de Neufchef.NCX750 a écrit : A mon avis le seul truc a faire c'est interdire l'entrée du vestiaire au coach Boloni![]()
Messages et vidéos à montrer dans le vestiaire
-
Re: Messages et vidéos à montrer dans le vestiaire
- Metz68
Je n'ai aucun conseil à donner aux groupes de sup. (d'autant plus qu'en tant qu'expat, la plupart des matchs pour moi, c'est devant la télé)Wezee a écrit :Ce serait bien de ne pas entendre seulement les chants classiques mais de voir tout le stade les pousser lorsqu'ils attaquent : contre Monaco c'est ce qu'il s'est passé et on a failli assister à une invraisemblable remontada, et contre Lille également, on sentait que quand le public poussait, il se passait quelque chose sur le terrain (mais c'était trop rare).golden years a écrit : Restons dans ce que l'on sait faire et encore mieux faire demain. Les encourager au stade.
Je pense que ce groupe fonctionne beaucoup au mental, alors poussons-les à mettre de la folie !
Mais si j'avais un seul conseil à donner, ce serait le suivant : le FC MEEEEEETZ, dès l'entame du match
(+ 1 second dès le retour du vestiaire)
Ce serait plus efficace, à mon humble avis

-
La plupart des joueurs étaient présent il y a un an pour la montée.Ils savent comme c est bon quand ...on gagnesebastien57950 a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=FKv5O9XcMXY
ça ça devrait leur montrer ce qu'on attend d'eux