Et les nouveaux maillots ?
- Maillotgrenat.com
Maillots 24-25
Pour détendre un peu l'atmosphère... Le maillot extérieur "Cathédrale"
- _Chris.
Re: Maillots 24-25
J’aime bien ! Pensons à autre chose en effet
- lucabmusic
Incroyable si c’est celui-ciMaillotgrenat.com a écrit : Pour détendre un peu l'atmosphère... Le maillot extérieur "Cathédrale"
- InSerinWeTrust
Et les nouveaux maillots ?
La saison va bientôt commencer ( il paraît), et comme d'habitude, une nouvelle ligne de maillots va débarquer.
Sans surprise, le domicile sera Grenat. Pour les deux autres, je vous propose un sondage (qui concerne surtout le troisième avec la politique de rattacher le maillot à un élément important de Metz ou de la région), où les couleurs sont rattachées à un monument Messin (ou à la culture / histoire locale)
En même temps, ça vous entraînera à voter pour les députés.
Sans surprise, le domicile sera Grenat. Pour les deux autres, je vous propose un sondage (qui concerne surtout le troisième avec la politique de rattacher le maillot à un élément important de Metz ou de la région), où les couleurs sont rattachées à un monument Messin (ou à la culture / histoire locale)
-
Re: Et les nouveaux maillots ?
Sans lire la dernière phrase je me suis posé la question si ce n'était pas un topic détourné pour voir l'opinion politique du forumInSerinWeTrust a écrit : La saison va bientôt commencer ( il paraît), et comme d'habitude, une nouvelle ligne de maillots va débarquer.
Sans surprise, le domicile sera Grenat. Pour les deux autres, je vous propose un sondage (qui concerne surtout le troisième avec la politique de rattacher le maillot à un élément important de Metz ou de la région), où les couleurs sont rattachées à un monument Messin.
Pour le 3 ème maillot je dirais noir ou bleu ^^
-
Pour faire le buzz, il faudrait un partenaire ascensoriste :
Koné, Schindler, Otis...
Ce serait top !
Koné, Schindler, Otis...
Ce serait top !
- DCD
J'ai voté blancTressorMoreno a écrit :Sans lire la dernière phrase je me suis posé la question si ce n'était pas un topic détourné pour voir l'opinion politique du forumInSerinWeTrust a écrit : La saison va bientôt commencer ( il paraît), et comme d'habitude, une nouvelle ligne de maillots va débarquer.
Sans surprise, le domicile sera Grenat. Pour les deux autres, je vous propose un sondage (qui concerne surtout le troisième avec la politique de rattacher le maillot à un élément important de Metz ou de la région), où les couleurs sont rattachées à un monument Messin.
Pour le 3 ème maillot je dirais noir ou bleu ^^
- patrick57
J'ai mis Rouille
Comme M.Serin fait dans l'armement,Metz va tirer sur tout ce qui bouge et peut-être comme attaquant on aura droit à des missiles longue portée
Comme M.Serin fait dans l'armement,Metz va tirer sur tout ce qui bouge et peut-être comme attaquant on aura droit à des missiles longue portée
- Mr Sven
Pour le vert j'aurais écrit "comme les escaliers du stade"
- Mr Sven
Ce ne sont, hélas, jamais ceux-là.lucabmusic a écrit :Incroyable si c’est celui-ciMaillotgrenat.com a écrit : Pour détendre un peu l'atmosphère... Le maillot extérieur "Cathédrale"
On va encore avoir le droit à des flammes de haut fourneaux qui ne représentent absolument pas la ville de Metz...
Dernière modification par Mr Sven le 20 juin 2024, 16:18, modifié 1 fois.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »