Franchement aprés on vient te dire que les pinardiers ne sont pas aidés .belobog a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1477941

Franchement aprés on vient te dire que les pinardiers ne sont pas aidés .belobog a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1477941
Je pourrais te dire que tu es un affreux complotiste.... mais dans ce cas moi aussipatrick57 a écrit :Franchement aprés on vient te dire que les pinardiers ne sont pas aidés .belobog a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1477941![]()
L'article ne dit pas que le club n'a pas de deadlines pour produire les éléments, l'article oublie simplement de dire le délai dont dispose le club pour produire ces documents. Si ça se trouve les délais sont même prévus statutairement et Bordeaux ne profite d'aucune mansuétude particulière en la matière.Jahstrad a écrit : Pour le coup ça c'est un réel privilège indéniablement, autant je râle quand je vois les raccourcis de certains en disant qu'ils sont avantagés quand il est question d'injection de fond qu'importe la provenance car pragmatiquement tu apportes l'argent tu es dans les clous c'est très basique et y a pour moi aucun avantage la dedans, autant là accorder des délais sans mettre réellement de deadline alors que d'autres n'ont pas cette chance, c'est clairement un "cadeau".
Possible en effet, l'article est tellement rédigé dans le sens d'un petit coup de pouce tranquille comme ça sans contrainte que j'ai pas envisagé un truc plus "cadré" et pro.InSerinWeTrust a écrit :L'article ne dit pas que le club n'a pas de deadlines pour produire les éléments, l'article oublie simplement de dire le délai dont dispose le club pour produire ces documents. Si ça se trouve les délais sont même prévus statutairement et Bordeaux ne profite d'aucune mansuétude particulière en la matière.Jahstrad a écrit : Pour le coup ça c'est un réel privilège indéniablement, autant je râle quand je vois les raccourcis de certains en disant qu'ils sont avantagés quand il est question d'injection de fond qu'importe la provenance car pragmatiquement tu apportes l'argent tu es dans les clous c'est très basique et y a pour moi aucun avantage la dedans, autant là accorder des délais sans mettre réellement de deadline alors que d'autres n'ont pas cette chance, c'est clairement un "cadeau".
D'autant plus que l'article a été publié par Belobog, le plus fumeux des complotistes bordelais, Dans une vie antérieure, il devait même faire partie des Girondins.Jahstrad a écrit :Possible en effet, l'article est tellement rédigé dans le sens d'un petit coup de pouce tranquille comme ça sans contrainte que j'ai pas envisagé un truc plus "cadré" et pro.InSerinWeTrust a écrit :
L'article ne dit pas que le club n'a pas de deadlines pour produire les éléments, l'article oublie simplement de dire le délai dont dispose le club pour produire ces documents. Si ça se trouve les délais sont même prévus statutairement et Bordeaux ne profite d'aucune mansuétude particulière en la matière.
J'évite de parler de ma vie antérieure, elle est beaucoup trop compromettante pour toiInSerinWeTrust a écrit :D'autant plus que l'article a été publié par Belobog, le plus fumeux des complotistes bordelais, Dans une vie antérieure, il devait même faire partie des Girondins.Jahstrad a écrit :
Possible en effet, l'article est tellement rédigé dans le sens d'un petit coup de pouce tranquille comme ça sans contrainte que j'ai pas envisagé un truc plus "cadré" et pro.
Ne pouvant me cacher derrière mon p'tit doigt, je ne vois pas de quoi tu parles. Par contre, j'ai des dossiers docu-mentis sur toi....belobog a écrit :J'évite de parler de ma vie antérieure, elle est beaucoup trop compromettante pour toiInSerinWeTrust a écrit :
D'autant plus que l'article a été publié par Belobog, le plus fumeux des complotistes bordelais, Dans une vie antérieure, il devait même faire partie des Girondins.![]()
Loin de là mais alors que penser des gugus qui gère la DNCGbelobog a écrit :Je pourrais te dire que tu es un affreux complotiste.... mais dans ce cas moi aussipatrick57 a écrit :
Franchement aprés on vient te dire que les pinardiers ne sont pas aidés .![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : sup'demetz et 73 invités