J'aime / J'aime pas
- HondaGrenat
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime pas tout les mecs et " gonzesse" qui se la pete avec leur SUV de 2.5T electrique immatriculé au Lux...merci patron......... 

- Toni Truand
Je suis revenu bredouilleGipsy a écrit :Je ne comprend pas .......... la chasse a été infructueuse ?Toni Truand a écrit :
Les quoi?!![]()
J’aime pas m’être fait pincer par une tique alors que jele croyais intouchable. Et l’avoir découverte deux jours après ma virée en forêt. (Un des inconvénients d’être célibataires, personne pour surveiller nos grains de beauté et présence de tiques)
J’aime m’ouvrir un peu plus à mes collègues et avoir des relations un peu plus amicales avec eux.![]()
viewtopic.php?f=7&t=19371&start=4860#p1672282

- gg67
J'aime pas apprendre que mon moteur 1,2 pure tech (quelle m***e) fatigue et bouffe de l'huile à à peine 80 000 bornes,sans parler des airbags défectueux!!! Vivent les voitures françaises et merci Stellantis 

- DCD
J'aime m'embourgeoiser. J'aime après une vie à l'économie, avoir payé mes dettes et pouvoir m'acheter ma cafetière Expresso Delonghi. J'aime que ce soit le premier modèle, le moins onéreux car j'aime mon côté radin, mais j'aime du coup pouvoir acheter du café chez le torréfacteur de Fleury qui me parle de goût de noix ou de chocolat.
J'aime pas son café trop amer
J'aime pas son café trop amer

- Amos
- Modérateur
J'aime la Senseo, le café Senseo n'est pas bon (pas à mon goût) car mélange robusta/arabica mais on trouveDCD a écrit : J'aime m'embourgeoiser. J'aime après une vie à l'économie, avoir payé mes dettes et pouvoir m'acheter ma cafetière Expresso Delonghi. J'aime que ce soit le premier modèle, le moins onéreux car j'aime mon côté radin, mais j'aime du coup pouvoir acheter du café chez le torréfacteur de Fleury qui me parle de goût de noix ou de chocolat.
J'aime pas son café trop amer![]()
de nombreuses dosettes de toutes marques en 100% arabica.
C’est pas la même gamme, 1.5 bar pour la Senseo et 15 pour Delonghi & Nespresso...
Mais pour moi le café c'est comme le vin, si je fais la grimace en le buvant c'est pô bon !
- DCD
C'est rigolo mais ma femme vient de me demander à l'instant à quoi servait le dernier filtre de la Delonghi. Et bien c'est pour y mettre des dosettes Senseo.Amos a écrit :J'aime la Senseo, le café Senseo n'est pas bon (pas à mon goût) car mélange robusta/arabica mais on trouveDCD a écrit : J'aime m'embourgeoiser. J'aime après une vie à l'économie, avoir payé mes dettes et pouvoir m'acheter ma cafetière Expresso Delonghi. J'aime que ce soit le premier modèle, le moins onéreux car j'aime mon côté radin, mais j'aime du coup pouvoir acheter du café chez le torréfacteur de Fleury qui me parle de goût de noix ou de chocolat.
J'aime pas son café trop amer![]()
C’est pas la même gamme, 1.5 bar pour la Senseo et 15 pour Delonghi & Nespresso...
Mais pour moi le café c'est comme le vin, si je fais la grimace en le buvant c'est pô bon !
D'ailleurs, j'aime pas quand ma femme dose le café car malgré la cuillère doseuse, elle parvient à en mettre trop et dose l'excédent à enlever au pifomètre.
- Couleurdhiver
Cafetière à l'italienne pour ma part avec le moulin, je n'ai jamais bu un de la machine qui pouvait concurrencer (bon, y a probablement un biais psychologiqueDCD a écrit :C'est rigolo mais ma femme vient de me demander à l'instant à quoi servait le dernier filtre de la Delonghi. Et bien c'est pour y mettre des dosettes Senseo.Amos a écrit :
J'aime la Senseo, le café Senseo n'est pas bon (pas à mon goût) car mélange robusta/arabica mais on trouve
D'ailleurs, j'aime pas quand ma femme dose le café car malgré la cuillère doseuse, elle parvient à en mettre trop et dose l'excédent à enlever au pifomètre.

- Couleurdhiver
C'est vrai que le mauvais café en terrasse a une saveur particulière. J'aime bien. On devrait en faire une à l'occasion.Glouglou a écrit : J'aime pas boire du café chez moi. Même si j'ai ma petite cafetière italienne qui m'en fait du bon.
J'aime pas le café des cafetiers messins. Ils n'ont pas de goût. Mais il y en a tout de même deux ou trois qui s'en tirent bien malgré de forts débits.
J'aime me rendre au bistrot pour y boire le café avec les autres. Il est (le café), il me semble, la pièce maîtresse d'une vie.
J'aime pas que les prix augmentent significativement pour une qualité, dans le meilleur des cas, égale.
J'aime pas le café du travail qui a une valeur de nécessité et qui est aussi triste que le travail en lui-même. L'emploi parvient même à saloper des choses aussi belles qu'une tasse de café.
- Gipsy
Tu es revenu bredouille de la chasse, mais as-tu seulement vérifié ton matériel ?Toni Truand a écrit :Je suis revenu bredouilleGipsy a écrit :
Je ne comprend pas .......... la chasse a été infructueuse ?![]()
viewtopic.php?f=7&t=19371&start=4860#p1672282c’est pas faute d’essayer. Je devrais peut-être mettre des photos de moi il y’a 20 ans sur les sites de rencontres.
![]()
Et contrôlé tes cartouches ! ............. Par hasard, t u ne tirerais pas à blanc ?

- DCD
En réduisant la dose, il est bon.DCD a écrit : J'aime pas son café trop amer![]()
Sinon, j'aime le générique du joueur du grenier.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »