C'est au sujet de l'attribution des droits TV à Amazone au détriment de Canal +, car selon toi, comme Amazone avait proposé davantage, il devait forcément rafler la mise.InSerinWeTrust a écrit :DCDje comprends pas ce que tu veux dire?DCD a écrit :
Pour un service, il me semble que le montant ne représente qu'un pourcentage dans le choix du candidat et les services proposés dans le mémoire, un autre.
Il y a eu une commission de 2'5% sur le montant de l'apport CVC (de 1,5 milliards) versée aux différents acteurs ayant permis le deal CVC,soit 37,5 millions: 29 millions pour les banques d'affaire et les avocats et 8,5 millions répartis entre 8 salariés de la LFP ( dont 3; pour Labrune),.
Mais cela ne concerne pas le dossier du diffuseur TV et le passage de Mediapro à Amazon)
Or à mon niveau, il n'y a pas que le prix qui détermine l'attribution du marché, il représente entre 40 et 60 % d'habitude, le reste du temps il y a aussi le savoir-faire.