Soyez le bienvenu, monsieur Le Mignan.
Au boulot !

On s’en fout un peu non ?Dyjor40 a écrit : Bienvenue à lui, plein de bonnes choses et des réussites.
Maintenant place aux recrues.
Seul petit bémol, les présentations des arrivants.. On est encore à des années lumières de ce qu’il se fait dans 90% des clubs aujourd’hui.
En terme de communication, montage et son, sans être un expert là dedans, y’a encore une belle marge de progression je pense.
Disons surtout que, que cela fonctionne ou non, il y aura au moins un vrai travail de réalisé, quelque chose de réfléchi et qu'il est sans aucun doute investi dans sa mission et cela, déjà bien avant d'avoir signé le contrat je pense._Chris. a écrit : En quelques mots et surtout pour faire face aux messages négatifs que j’ai pu lire ici et là et notamment sur les réseaux sociaux, soyons tous derrière lui. On aura enfin un peu de foot à priori
C’est la seule chose que je demande perso après les années de purges corso-roumaines…_Chris. a écrit : On aura enfin un peu de foot à priori
Les supporters nous font gagner des matchs par contre.gigi57 a écrit :On s’en fout un peu non ?Dyjor40 a écrit : Bienvenue à lui, plein de bonnes choses et des réussites.
Maintenant place aux recrues.
Seul petit bémol, les présentations des arrivants.. On est encore à des années lumières de ce qu’il se fait dans 90% des clubs aujourd’hui.
En terme de communication, montage et son, sans être un expert là dedans, y’a encore une belle marge de progression je pense.
Jusqu’à preuve du contraire c’est pas ça qui nous fera gagner des matchs…
J’ai jamais vu un supporter marquer un but.Dyjor40 a écrit :Les supporters nous font gagner des matchs par contre.gigi57 a écrit :
On s’en fout un peu non ?
Jusqu’à preuve du contraire c’est pas ça qui nous fera gagner des matchs…
Créer de l’engouement autour de la bonne communication, peut ramener des supporters, donc par la suite faire gagner des matchs.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, franz, Hugo, InSerinWeTrust, Jimi, Lakota_FFI, Sanoli, sup'demetz et 212 invités