[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Scoubydoo

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Scoubydoo » 23 juin 2011, 12:00

Raphisa a écrit :
geo alambic a écrit :Pour s'amuser aussi faudrait créer un groupe FB contre ce fumiste.

PS: ne me censurez pas ce n'est pas une insulte.
C'est dingue, tout passe par Facebook maintenant... C'est bien ça au moins les initiales FB :huh?:
Et dire qu'une majorité des connaissances, pas tout jeune en plus, fréquente ce site... Chacun son truc mais je crois que je vais y rester réfractaire un bon bout de temps ; jusqu'à ce que le monde moderne me rattrape :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 juin 2011, 12:20

Scoubydoo a écrit : C'est dingue, tout passe par Facebook maintenant... C'est bien ça au moins les initiales FB :huh?:
Et dire qu'une majorité des connaissances, pas tout jeune en plus, fréquente ce site... Chacun son truc mais je crois que je vais y rester réfractaire un bon bout de temps ; jusqu'à ce que le monde moderne me rattrape :mrgreen:
Tu ne perds pas grand chose. Quand c'est pour avoir des nouvelles d'un vieux pote basé à 2500 bornes ou d'une nièce qui a eu son BAC ça passe encore. Mais ça t'en ferait une belle d'apprendre que ton ex de 1995 a réussi sa confiture ou que ton voisin a pris la pose avec une 406 tunée sur la parking de Cora... :mrgreen:

Rien de tel que d'apprendre la mort à petit feu du RCS dans les pages des DNA ou sur le site officiel du club ! :siffle:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 juin 2011, 12:30

Scoubydoo a écrit :
Raphisa a écrit :
C'est dingue, tout passe par Facebook maintenant... C'est bien ça au moins les initiales FB :huh?:

Oui c'est bien ça.
perso j'aime bien, mais je pense qu'il faut savoir mettre une limite à ce qui raconte, notamment sur la vie privée.

Pumps

Messagepar Pumps » 23 juin 2011, 13:17

champ d'or a écrit :Rien de tel que d'apprendre la mort à petit feu du RCS dans les pages des DNA ou sur le site officiel du club ! :siffle:
+1, j'ai jamais autant lu les DNA que durant ces derniers mois ! Quant au site off...c'est bien un site off, mais il suffit de remplacer le mot "Racing Club de Strasbourg" par J.Hilali (alias communiqué-man).

razel04

Messagepar razel04 » 23 juin 2011, 13:55

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 juin 2011, 13:59

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... n-cfa.html

ben voilà...

au même niveau que notre réserve, ça va leur faire tour drôle... :-|

yes57

Messagepar yes57 » 23 juin 2011, 16:47

incroyable quand meme ce que strasbourg est devenu j'ai quand meme mal

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 23 juin 2011, 16:59

Ca fait bizarre de voir un club tel que le RCS descendre si bas alors qu'il y a 5 petites années encore, ils faisaient l'ascenseur avec nous. C'est triste pour les supporters quand même, car moi personnellement, je ne m'imagine pas du tout sans le FC Metz pendant une ou plusieurs saisons...

Pourpre

Messagepar Pourpre » 23 juin 2011, 19:15

De notre côté on a senti le vent du boulet...

Pourpre

Messagepar Pourpre » 23 juin 2011, 19:18

pierrot57 a écrit :On devrait renommer ce topic "RCS, chronique" d'une mort annoncée depuis qu'Hilali est aux commandes du club... :mrgreen:
Je plains vraiment les supporters Strasbourgeois, la situation doit être intenable en Alsace !
Nannan ça va pour le mieux :bye:

J'déconne je trouvais que c'était le derby le plus trippant c'est dommage kopftomi.

Revenir à « Planète Foot »