[Site Off] Les joueurs présents à la reprise (18 présents, 7 absents, 4 partants)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JD57

Re: [Site Off] Les joueurs présents à la reprise (18 présents, 7 absents, 4 partants)

Messagepar JD57 » 06 juil. 2024, 17:35

Fresh34 a écrit : Communication claire dès la reprise, j'aime bien. Un loft logique, en espérant leur trouver rapidement des solutions. Asoro pas (encore) dans le loft.
Il faut des gardiens... ACtuellement on ne pourra même pas faire un match interne :-D
Il a déjà un pied dans le loft :mrgreen:

Problème familial :
Joel Asoro

Barbox57

Re: [Site Off] Les joueurs présents à la reprise (18 présents, 7 absents, 4 partants)

Messagepar Barbox57 » 06 juil. 2024, 18:57

Je n'attend absolument de joueur comme Chraibi et Skuka.

Mais le pour le premier, il parait qu'il étais performant en N1 avec Chateauroux.

Pour Skuka, je lui aurais laissé sa chance au moins jusqu'à Septembre-Octobre !

Jamais vraiment vu joué, 1.4 millions d'euros il doit bien avoir quelques qualités pour la LIGUE 2.

Pour Asoro on sait pas trop si ça veut dire, réel problèmes ou si il n'a pas forcément l'intention de revenir au club sauf, si on lui donne pas des garanties de jeu et d'intégration.

:-D

Alinsky

Messagepar Alinsky » 07 juil. 2024, 00:13

En espérant que TETTEH et son salaire de star trouve très rapidement un autre club, en CHINE il aurait sa place et serait titulaire.

Problème familial pour ASORO, je ne le vois pas rester à METZ.

Hâte de voir de nouveaux arrivants pour renforcer ce groupe.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 07 juil. 2024, 00:18

Alinsky a écrit : En espérant que TETTEH et son salaire de star trouve très rapidement un autre club, en CHINE il aurait sa place et serait titulaire.

Problème familial pour ASORO, je ne le vois pas rester à METZ.

Hâte de voir de nouveaux arrivants pour renforcer ce groupe.
Asoro je serais déçu de le voir partir mais on ne lui a pas rendu la tâche facile la saison dernière. Il m'a parut être le bouc émissaire du staff...

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 07 juil. 2024, 23:16

JD57 a écrit :
Fresh34 a écrit : Communication claire dès la reprise, j'aime bien. Un loft logique, en espérant leur trouver rapidement des solutions. Asoro pas (encore) dans le loft.
Il faut des gardiens... ACtuellement on ne pourra même pas faire un match interne :-D

Problème familial :
Joel Asoro
Qu'on soit clair, t'as 25 balais, tu joues au foot, la probabilité de ne pas rentrer de vacances pour un vrai problème familial est quand même faible.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 07 juil. 2024, 23:52

Chriss200 a écrit :
JD57 a écrit :

Problème familial :
Joel Asoro
Qu'on soit clair, t'as 25 balais, tu joues au foot, la probabilité de ne pas rentrer de vacances pour un vrai problème familial est quand même faible.
Surtout qu'il est rentré de Suède, sa femme a mit des story de eux et leur fille dans leur jardin y a ptet 1 semaine et 1 story samedi..

Apres je ne juge pas ou je ne veux pas jeter la pierre à qui que ce soit car le club a accepté son absence donc c'est pas pour rien..

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 juil. 2024, 09:43

Udol, Collin, Herelle, Kouao, Jallow ne sont pas en instance de départ ?

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 08 juil. 2024, 11:02

Xavfoot a écrit : Udol, Collin, Herelle, Kouao, Jallow ne sont pas en instance de départ ?
Il faut croire que pour l'instant non.

Dans cette publication, on nous fait comprendre que sauf offre intéressante et envie de départ du joueur, ces joueurs seront dans l'effectif saison 2024-2025.

Tant mieux ! :slip:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 08 juil. 2024, 11:09

Glouglou a écrit : Mirbach est en stage France U19 et je suis surpris qu'on ne le mentionne pas parmi les absents. Disons que je suis étonné qu'on ne lui ait toujours pas fait signer de contrat.
C'est justement par ce qu'il n'a pas de contrat pro qu'il ne figure pas dans la liste ;-)

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 08 juil. 2024, 17:33

Glouglou a écrit :
Et c'est assez inquiétant que le club ne se presse pas pour le lui faire signer.
D'accord avec toi.
Si j'étais un club seconde partie de tableau ligue 2 ou N1 je le prends tous les jours..

Qu'on le fasse signer 2 ans et qu'on le prête pour qu'il exprime son potentiel !

Revenir à « Passion Grenat »