http://www.fcmetz.com/article/Formation ... crute.html
N'hésitez pas! C'est vraiment très intéressant de travailler pour le centre de formation!
Le centre de formation recrute
- jack mc coy
- Benzeman
Re: Le centre de formation recrute
Salut Jack j'ai effectivement lu l'article au sujet des offres d'emploi mais si tu peux me donner plus de renseignements ça m'aiderait car cela pourrait m'intéresser suivant les nouveaux éléments que tu possèdes.... De même si quelqu'un d'autre possèdent des infos je suis preneur merci à vous.
- jack mc coy
j'ai des infos, effectivement. N'hésite pas à me contacter par MP... :)
- Xavfoot
950 euros par mois pour le poste de pion ^^keulkeul57140 a écrit :Salut Jack j'ai effectivement lu l'article au sujet des offres d'emploi mais si tu peux me donner plus de renseignements ça m'aiderait car cela pourrait m'intéresser suivant les nouveaux éléments que tu possèdes.... De même si quelqu'un d'autre possèdent des infos je suis preneur merci à vous.
Un connaissance de la grammaire est éxigée pour postuler ( je suis mal placé pour la ramener, mais je ne postule pas ) :)
- Benzeman
Merci Xavfoot tu sais d'autres choses comme la durée des contrats ou autres? Le nombre d'heures de travail etc....
- Xavfoot
Non je déconnais, j'en sais rien de tout ça. Il y a une dizaine d'année, ils demandaient d'avoir une première d'université ou autre école ( post bac ), pour le poste de nuit je pense que tu peux faire 9h30 fois 4 ( 40 ).keulkeul57140 a écrit :Merci Xavfoot tu sais d'autres choses comme la durée des contrats ou autres? Le nombre d'heures de travail etc....
Pour la paie, je dirais le smic plus l'indemnité. Niveau durée du contrat un CDD, le temps de l'année scolaire je présume.
Sinon pour les autres postes, il faut voir le tarif en vigueur actuellement ( une 15zaine d'euros de l'heure je crois ), ils demandent d'avoir plus de 22 ans je pense que le niveau d'étude compte, ça me semble pas très interressant, tu peux te faire plus si tu connais des jeunes prêt de chez toi qui recherchent des cours par correspondance ...
Bon je ne peux t'aider plus je ne suis plus dans ce système depuis trop longtemps.
-
Nestor la Foudre
Xavfoot a écrit :keulkeul57140 a écrit : Une connaissance de la grammaire est éxigée pour postuler
Ca ferme la porte a pas mal de gens de ce forum.
- Lakota_FFI
On ne peut pas dire que pour toi, elle est grande ouverte non-plusNestor la Foudre a écrit :
- Amsalem
Lui, c'est plutôt visiteur de commissariat son truc.Lakota_FFI a écrit :On ne peut pas dire que pour toi, elle est grande ouverte non-plusNestor la Foudre a écrit :