[site off] S .Le Mignan nouvel entraîneur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
NicolasGousseForever

Re: [site off] S .Le Mignan nouvel entraîneur

Messagepar NicolasGousseForever » 06 juil. 2024, 23:16

omardo57 a écrit : Encore un adjoint ex nancéien le jour où quelqu’un comprendra dans ce club qu’on a une identité mosellane !

Serin a jamais le dernier …
Soyons sérieux...10 matchs en 2018....

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 06 juil. 2024, 23:21

hotspurdu57 a écrit : Bienvenue au nouvel entraîneur. Hier encore je n’y croyais pas et je nous voyais repartir avec Boloni… Heureux d’avoir eu tort..

Et maintenant au boulot avec un entraîneur bosseur au comportement normal, pas un nom du passé au comportement toxique. Ca changera…
Je suis assez d accord sur la notion de toxicité des 2 derniers qui se prenaient pour ce qu ils n étaient pas (ou plus). Ça me semble plus sain.

Surpris de l arrivée du Toulousain venu de plus haut... qqn a des explications sur son départ de Toulouse?

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 06 juil. 2024, 23:24

Ah non il vient pas je n avais pas vu :mrgreen:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 06 juil. 2024, 23:35

NicolasGousseForever a écrit : Ah non il vient pas je n avais pas vu :mrgreen:
Oui pour Delestrez je pense que ce n'est plus d'actualité étant donné que Le Mignan est venu avec déjà 2 adjoints ...

On saura pas la raison mais je donne ma plaine confiance au nouveau coach sur ses premiers choix

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 07 juil. 2024, 06:41

omardo57 a écrit : Encore un adjoint ex nancéien le jour où quelqu’un comprendra dans ce club qu’on a une identité mosellane !

Si il n'y avait que des joueurs ou des coachs mosellans, le FC Metz n'existerait plus.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 07 juil. 2024, 06:44

Barbox57 a écrit :

Malheureusement la rivalité régionale n'a plus de valeur pour les acteurs du football professionnel.

C'est d'abord les opportunités et l'aspect financier au bout, même quand on parle du PSG OM BARCA INTER ou MILAN AC INTER cela n'existe quasiment plus.
Et c'est tant mieux, un moment donné faut évoluer mais ceci est un autre sujet.

DCD

Messagepar DCD » 07 juil. 2024, 11:02

Barbox57 a écrit :
Malheureusement la rivalité régionale n'a plus de valeur pour les acteurs du football professionnel.
Des échanges entre le FC Metz et le FC Nancy ou l'ASNL, il y en avait déjà beaucoup par le passé.

Taison*

Messagepar Taison* » 07 juil. 2024, 11:55

Je crois lire ce que disait mon père : autant faire jouer l'AS Algrange, la RS Serémange ou l'US Ranguevaux !

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 07 juil. 2024, 12:38

E tout cas c'est un vrai choix puisqu'on apprend aujourd'hui que Camara était intéressé par Metz...

Glouglou

Messagepar Glouglou » 07 juil. 2024, 12:43

Lutin57. a écrit : E tout cas c'est un vrai choix puisqu'on apprend aujourd'hui que Camara était intéressé par Metz...
Le choix s'est apparemment déroulé en plusieurs étapes :
- Camara s'entretient avec Metz
- Le Mignan et Pantaloni s'entretiennent avec Lorient
- Lorient opte pour Pantaloni
- Le Mignan devient le premier choix de Metz
- Camara est mis en attente
- Le Mignan signe

On doit à Lorient la signature de Le Mignan. Mais, au pire, on aurait eu Z.Camara. Pour moi, et dans deux profils bien différents, il s'agissait là d'un bon dilemme. Cela faisait un moment que Metz n'avait pas eu le choix entre deux coachs intéressants.

Revenir à « Passion Grenat »