Ou nos magnifiques siègesMr Sven a écrit : Pour le vert j'aurais écrit "comme les escaliers du stade"
Pour les maillots réponse autour du 15 juillet je pense
Ou nos magnifiques siègesMr Sven a écrit : Pour le vert j'aurais écrit "comme les escaliers du stade"
Cathédrale ? Jaumont, c'est Jaune. Donc je dirais plutôt Pompidou (pouh!)Maillotgrenat.com a écrit : Pour détendre un peu l'atmosphère... Le maillot extérieur "Cathédrale"
Surtout arrêter avec le jaune.Maillotgrenat.com a écrit : Selon moi le maillot domicile doit être 100% grenat, le maillot extérieur 100% blanc et le third flashy, fluo, délirant (pour le business et plaire aussi a des gens qui ne supportent pas forcément le FC Metz)
C'est fou le nombre de maillot rose/violet du Milan AC que je vois sur les city stades de la région.
Sauf que c'est quand même pas la même côte de popularité...Maillotgrenat.com a écrit : Selon moi le maillot domicile doit être 100% grenat, le maillot extérieur 100% blanc et le third flashy, fluo, délirant (pour le business et plaire aussi a des gens qui ne supportent pas forcément le FC Metz)
C'est fou le nombre de maillot rose/violet du Milan AC que je vois sur les city stades de la région.
Ah , si seulement ....Sssasasaroyan a écrit : Maillot grenat, short blanc et bas noirs.
Cela regroupe pas mal de choses.
Maillot blanc, culotte grenat et bas grenat.alain0157 a écrit :Ah , si seulement ....Sssasasaroyan a écrit : Maillot grenat, short blanc et bas noirs.
Cela regroupe pas mal de choses.
Ça c'est pour l'extérieurDCD a écrit :Maillot blanc, culotte grenat et bas grenat.alain0157 a écrit :
Ah , si seulement ....
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités