Bilan mitigéZZED90 a écrit :Ah bon ???pilch a écrit : Il avait l'air sympathique. Par contre son passage au club n'a pas été un grand succès.
Mais on ne peut pas dire que c'est un succès
Souvent blessé
Bilan mitigéZZED90 a écrit :Ah bon ???pilch a écrit : Il avait l'air sympathique. Par contre son passage au club n'a pas été un grand succès.
Juste mon interprétation : son accumulation de blessures/rechutes est de l'ordre du psychosomatique. C'est pour cela que j'associe cela à son accident.champ d'or a écrit :Sovak a raison, il se pète le tendon juste après que Metz l'ait acheté. 4.5M€ posés sur la table et il n'a même pas commencé la préparation de la saison 2020/2021.Jeanmich57 a écrit :
L'accident était le 3 novembre 2019. Son corps a commencé à lâcher en décembre 2019 (blessure à la cuisse). Puis, il a survolé 2020 - 21 comme un fantôme. Tendon d'Achille, blessure au pied, blessure à la cuisse.
L'accident c'était avant la coupure Covid. Et il finit 2019/2020 avec 8 titularisations et 18 points en 10 matchs. Ce qui a convaincu Gaillot d'allonger la monnaie.
Un promu qui n'a pas les moyens de payer un transfert, peut être.sup'demetz a écrit : Curieux de savoir dans quel club il va atterrir.![]()
Ou un club comme Montpellier qui cherche un joueur dans son profil.alain0157 a écrit :Un promu qui n'a pas les moyens de payer un transfert, peut être.sup'demetz a écrit : Curieux de savoir dans quel club il va atterrir.![]()
Aussi oui .Scoubydoo a écrit :Ou un club comme Montpellier qui cherche un joueur dans son profil.alain0157 a écrit :
Un promu qui n'a pas les moyens de payer un transfert, peut être.
Un joueur correct, bosseur mais trop souvent blessé à METZ. J'espère qu il retrouvera rapidement un nouveau challenge. Je ne le vois pas en ligue 1, plutôt en ligue 2 ou à l'étranger dans des championnats comme la SUISSE ou une D 2 en ESPAGNE ou en ITALIE.sup'demetz a écrit : Curieux de savoir dans quel club il va atterrir.![]()
sup'demetz a écrit : Curieux de savoir dans quel club il va atterrir.![]()
Avec la vente du roi à 12 millions (25 moins 13 pour racheter le contrat), je ne vois pas où il y aurait eu une tirelire cassée.ZZED90 a écrit : +1 : il fut clairement notre meilleur joueur derrière Mikau, et sans lui, on aurait jamais pu espérer jusqu'aux barrages. Lorsqu'il est préservé de blessures, il a un super niveau L1 "hors top5" et il aurait fait le plus grand bien dans une opération "remontée immédiate" de par son expérience mais j'imagine que ça devait être impossible financièrement, même en cassant la tirlire de BS. Qui va désormais encadrer les jeunes au milieu de terrain et compenser les errements techniques de DJJ ? Bon vent à lui magré tout et merci pour tout ce qu'il a fait au FC METZ
Je le verrai bien à Auxerre.sup'demetz a écrit : Curieux de savoir dans quel club il va atterrir.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : GranaatMoeskroen, Grandest57, Grenat 1985, TribuneEst, wazerty123 et 352 invités