[Site off] Ismaël Traoré prolonge le plaisir
- Mr Sven
Re: [Site off] Ismaël Traoré prolonge le plaisir
Elle commence à me plaire cette intersaison !!
-
Je crois beaucoup en Sadibou Sané et je le pense capable de se développer et de devenir à l’avenir un bon titulaire en ligue 1.Glouglou a écrit : Très bonne chose, mais il est nécessaire d'également aller chercher le leader de la défense de demain. C'est-à-dire un défenseur en plein développement capable d'occuper une place de titulaire en Ligue 1 dans les deux ans.
- lucabmusic
Moi égalementmathiasmbc a écrit :Je crois beaucoup en Sadibou Sané et je le pense capable de se développer et de devenir à l’avenir un bon titulaire en ligue 1.Glouglou a écrit : Très bonne chose, mais il est nécessaire d'également aller chercher le leader de la défense de demain. C'est-à-dire un défenseur en plein développement capable d'occuper une place de titulaire en Ligue 1 dans les deux ans.
- Dich
Suis assez d'accord, et le fait de le savoir prendre du temps de jeu et être accompagné par Traoré la saison prochaine est assez rassurant.mathiasmbc a écrit :
Je crois beaucoup en Sadibou Sané et je le pense capable de se développer et de devenir à l’avenir un bon titulaire en ligue 1.
Je crois aussi qu'un autre DC de Génération Foot doit nous rejoindre cette intersaison, non ? Ils sont quatre en tout.
- Jules
Oui, Maodo Dieng devrait venie également !Dich a écrit :Suis assez d'accord, et le fait de le savoir prendre du temps de jeu et être accompagné par Traoré la saison prochaine est assez rassurant.mathiasmbc a écrit :
Je crois beaucoup en Sadibou Sané et je le pense capable de se développer et de devenir à l’avenir un bon titulaire en ligue 1.
Je crois aussi qu'un autre DC de Génération Foot doit nous rejoindre cette intersaison, non ? Ils sont quatre en tout.
-
Il sera incontestablement le grand frère de tous ces jeunes Sénégalais.
- sup'demetz
Bien bien bien ... 

- belobog
Super, vraiment content, ça donne quelques certitudes pour l'an prochain (en défense) 
(moins convaincu en revanche qu'il faille conserver Herelle à tout prix)

(moins convaincu en revanche qu'il faille conserver Herelle à tout prix)
Dernière modification par belobog le 08 juil. 2024, 20:05, modifié 1 fois.
- aguamemnon
Cramé et pas investi..
C'est juste mon avis
C'est juste mon avis

- mira
2 bonnes nouvelles en deux jours, le moral remonte en flêche vive Metz vive la France.