[Site off] Ismaël Traoré prolonge le plaisir
-
Re: [Site off] Ismaël Traoré prolonge le plaisir
C'est une bonne nouvelle. Il a un rôle important sur et en dehors du terrain.
- DCD
Oui je n'ai d'ailleurs pas souvenir de changement de défenseur central à la mi-temps, hors blessure.Chriss200 a écrit :La on est d'accord mais je suis pas fan de changer les centraux en cours de match. Bref ca plaisir à la majorité donc je vais me ranger de leur coté.patrick57 a écrit :
Traoré 1 mi-temps par match c'est largement suffisant pour pousser sa gueulante quand il y aura du laisser aller sur le terrain
- Chriss200
Kastendeutch à la 5eme minute pour son dernier matchDCD a écrit :Oui je n'ai d'ailleurs pas souvenir de changement de défenseur central à la mi-temps, hors blessure.Chriss200 a écrit :
La on est d'accord mais je suis pas fan de changer les centraux en cours de match. Bref ca plaisir à la majorité donc je vais me ranger de leur coté.

- Jestro
Il y en a vraiment qui ont vu jouer kastendeuch ?Chriss200 a écrit :Kastendeutch à la 5eme minute pour son dernier matchDCD a écrit :
Oui je n'ai d'ailleurs pas souvenir de changement de défenseur central à la mi-temps, hors blessure.Allez je sors!
- Evargalo
En défense, à l'heure actuelle, on a un effectif vraiment costaud, avec tous les postes doublés par des joueurs qui ont largement le niveau L2 :
Colin - Traore - Sané - Udol
Kouao - Hérelle - Lô - Candé
Plus Divialle-Corbiere, plus VDK qui n'est pas encore parti.
Je ne sais pas si il va y avoir des départs, mais sinon c'est vraiment bon pour jouer la remontée.
Je ne sais pas si il va y avoir des départs, mais sinon c'est vraiment bon pour jouer la remontée.
- grenatfan
Y a aussi Dieng, le jeunot de GF en défense centralEvargalo a écrit : En défense, à l'heure actuelle, on a un effectif vraiment costaud, avec tous les postes doublés par des joueurs qui ont largement le niveau L2 :
- Le Grand Jules
Lô, Hérelle, Sadibou Sané, Divialle, Traoré en défense centrale.
De mon point de vue.
1. Sané et Traoré partent titulaires en début de saison. Sécurité.
2. Lô pourrait être prêté pour laisser Divialle jouer les intermittents remplaçants. Progression(s).
3. Hérelle pourrait être vendu (si offre...) afin de faire venir un profil plus jeune, plus rapide, plus en ligne avec une tactique de jeu et une position plus haute sur le terrain. Investissement et adaptation.
De mon point de vue.
1. Sané et Traoré partent titulaires en début de saison. Sécurité.
2. Lô pourrait être prêté pour laisser Divialle jouer les intermittents remplaçants. Progression(s).
3. Hérelle pourrait être vendu (si offre...) afin de faire venir un profil plus jeune, plus rapide, plus en ligne avec une tactique de jeu et une position plus haute sur le terrain. Investissement et adaptation.
- Maverick
Oui je l'ai vu aussi ...mais chut c'est classé top secret.Jestro a écrit :Il y en a vraiment qui ont vu jouer kastendeuch ?Chriss200 a écrit :
Kastendeutch à la 5eme minute pour son dernier matchAllez je sors!
C'était à une époque où il y avait encore des joueurs qui avaient l'amour du maillot. Mais c'était avant...
- DCD
Un peu réducteur ce que tu dis.Maverick a écrit :Oui je l'ai vu aussi ...mais chut c'est classé top secret.Jestro a écrit :
Il y en a vraiment qui ont vu jouer kastendeuch ?
C'était à une époque où il y avait encore des joueurs qui avaient l'amour du maillot. Mais c'était avant...
Oukidja et Udol aiment notre maillot par exemple. Au contraire d'un Rodriguez de l'époque.
Et puis le club était stabilisé en D1 alors que depuis 20 ans il n'y parvient plus, ce qui incite les joueurs ne voulant pas de la D2 à partir. Et ce cas de figure n'existait pas à l'époque dont tu parles. Les joueurs partaient par lassitude après être restés trop longtemps au ckub, afin de voir ailleurs, comme Kastendeuch ou Gaillot.
Enfin, bien que relativement pauvre, le FC Metz n'avait pas besoin alors de vendre ses meilleurs joueurs chaque saison et pouvait en garder la majorité au moins 2 années. La concurrence était moins forte il faut dire, avec beaucoup moins de joueurs transférés chaque année.
- Ravachol
Et comment !Jestro a écrit :Il y en a vraiment qui ont vu jouer kastendeuch ?Chriss200 a écrit :
Kastendeutch à la 5eme minute pour son dernier matchAllez je sors!
Un excellent libéro (poste aujourd'hui disparu mais qui était hyper intéressant, chef de défense, comme un 10 de l'arrière, assez libre), qui tirait les penaltys, capitaine exemplaire malheureusement sacrifié par Cartier, son ex collègue de charnière