Bienvenue Jessy !
[Site off] Jessy Deminguet est Grenat
- Metz68
Re: [Site off] Jessy Deminguet est Grenat
Cohérent.
Bienvenue Jessy !

Bienvenue Jessy !
-
Barbox57
Bon recrutement il apportera son expérience dans un milieu de terrain assez jeunes et inexpérimentés.
Un profil type haut de tableau de L2, L1-Moyen +
Dans l'idéal une recrue de ce type par ligne serait déjà un bon point !
Un profil type haut de tableau de L2, L1-Moyen +
Dans l'idéal une recrue de ce type par ligne serait déjà un bon point !
-
Lutin57.
Ouki,Traore, Deminguet....3/4 de la colonne vertebrale est là avec de l'experience.....il manque juste le 9 pour finaliser cette colonne déjà solide
- sup'demetz
Bienvenue à lui.
Hâte de le voir sur le terrain.
Hâte de le voir sur le terrain.
-
GryseL04
Bienvenue à lui ! Bonne pioche sur le papier. A confirmer sur le terrain mais le signal donné par la Direction est positif
-
zic is back
Sabaly et Jallow (2 saisons en L1 France Belgique + L2) ont aussi une bonne expérience, voire Danley qui n'est plus un novice.Lutin57. a écrit : Ouki,Traore, Deminguet....3/4 de la colonne vertebrale est là avec de l'experience.....il manque juste le 9 pour finaliser cette colonne déjà solide
- mouderare
Recrutement d'un joueur ayant fait ses preuves en L2 cela fait plaisir et change des paris perdants réalisés ces dernières années.
Dans l'esprit des recrutements de jouffre et cohade meme si niveau L1 pour ces derniers.
J'ai hâte de le voir fouler les pelouses de L1.
Si on continue à opérer de la sorte en privilégiant le qualitatif au quantitatif je n'en serai que plus heureux.
Dans l'esprit des recrutements de jouffre et cohade meme si niveau L1 pour ces derniers.
Si on continue à opérer de la sorte en privilégiant le qualitatif au quantitatif je n'en serai que plus heureux.
- dutcom
Bienvenue à lui, bon choix d'après moi et prêt avec option d'achat c'est cohérent. On commence doucement mais sûrement.
Sinon c'est fini le partenariat avec les maillots mystères ?
Sinon c'est fini le partenariat avec les maillots mystères ?
-
Barbox57
mouderare a écrit : Recrutement d'un joueur ayant fait ses preuves en L2 cela fait plaisir et change des paris perdants réalisés ces dernières années.
Bien résumé, encore quelques joueurs de ce "calibre" et on va peut être jouer enfin au football et figurer dans un championnat qui s'annonce fortement disputé.
- Bisounours
C’est vraiment super gentil de la part de nos amis strasbourgeois de nous prêter ce super joueur. J’adore quand les clubs régionaux se serrent les coudes!
Et avec les problèmes liés aux droits TV, les prêts vont devenir le conducteur principal de l’entraide qui s’annonce entre les clubs professionnels!
Et avec les problèmes liés aux droits TV, les prêts vont devenir le conducteur principal de l’entraide qui s’annonce entre les clubs professionnels!