Bonjour
Le joueur est apparemment sans club depuis juillet 2024, ce serait une bonne recrue afin qu'il puisse encadrer un futur numéro 10.
[Suggestion] Valentin Eysseric
- Matthew
Re: [Suggestion] Valentin Eysseric
Belle recommandation!
Il était envisagé en 01/2024. On avait même eu écho d’une proximité familiale dans la région messine.
Il correspond au profil de milieu créatif, d’expérience, sortant d’une saison pleine, 32 ans… et tireur de CPA.
À voir si c’est financièrement réalisable ou s’il souhaite faire une pige lucrative en Turquie.
Il était envisagé en 01/2024. On avait même eu écho d’une proximité familiale dans la région messine.
Il correspond au profil de milieu créatif, d’expérience, sortant d’une saison pleine, 32 ans… et tireur de CPA.
À voir si c’est financièrement réalisable ou s’il souhaite faire une pige lucrative en Turquie.
- Oliiviier57
En L2 je le prend volontiers !
- Fresh34
Très bonne suggestion, il sort d'une saison aboutie en Turquie.
- Frayel
C était une de mes suggestions l an dernier , je reste de cet avis qu il peut apporter
- dutcom
Clairement pour. Si ça pouvait se faire, avec Deminguet, et Atta et Jallow qui restent, on serait bien plus forts techniquement qu'on ne l'était ces dernières années.
-
Très bien mais serait-il intéressé pour jouer en ligue 2 avec un salaire de joueur de ligue 2 ?
- Chriss200
Proposé à quasi tous les mercatos il me semble, on prend!
J'ai peur que la L2 ne l'intéresse pas, avec l'incertitude des droits TV les clubs de bas de tableau L1 vont surement s'intéresser à lui
J'ai peur que la L2 ne l'intéresse pas, avec l'incertitude des droits TV les clubs de bas de tableau L1 vont surement s'intéresser à lui
Revenir à « Mercato du Supporter »