[Site Off] Les joueurs présents à la reprise (18 présents, 7 absents, 4 partants)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeanmich57

Re: [Site Off] Les joueurs présents à la reprise (18 présents, 7 absents, 4 partants)

Messagepar Jeanmich57 » 09 juil. 2024, 12:44

Glouglou a écrit :
TressorMoreno a écrit :

C'est justement par ce qu'il n'a pas de contrat pro qu'il ne figure pas dans la liste ;-)
Et c'est assez inquiétant que le club ne se presse pas pour le lui faire signer.
C'est peut-être le joueur qui refuse le contrat proposé ?

InSerinWeTrust

Re: [Site Off] Les joueurs présents à la reprise (18 présents, 7 absents, 4 partants)

Messagepar InSerinWeTrust » 09 juil. 2024, 16:30

Jeanmich57 a écrit :
Glouglou a écrit :

Et c'est assez inquiétant que le club ne se presse pas pour le lui faire signer.
C'est peut-être le joueur qui refuse le contrat proposé ?
Ou bien est,-il sous contrat apprenti ou aspirant ou espoir ( bref un contrat intermédiaire encore en cours)

Carrass'

Messagepar Carrass' » 10 juil. 2024, 22:30

Hate de voir quand Asoro va revenir (si il revient) car à en croire les story de sa femme sur les réseaux ils sont à Metz depuis au moins le jour de la reprise.

Je suis un peu surpris de cette gestion là. J'apprécie le joueur.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 10 juil. 2024, 22:45

Carrass' a écrit : Hate de voir quand Asoro va revenir (si il revient) car à en croire les story de sa femme sur les réseaux ils sont à Metz depuis au moins le jour de la reprise.

Pareil pour moi, mais j'ai l'impression que il est dégoûté du dénouement a son égard par rapport a la saison dernière.

J'espère qu'il va revenir, il est remplit de qualités !

ludofcmetz

Messagepar ludofcmetz » 10 juil. 2024, 22:56

Coïncidence ou pas, dans son interview, le président ne le classe pas parmi les échecs de recrutement de l'ancien board :-D

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 11 juil. 2024, 07:34

ludofcmetz a écrit : Coïncidence ou pas, dans son interview, le président ne le classe pas parmi les échecs de recrutement de l'ancien board :-D
En espérant que le club compte sur lui dans ce cas. :-D

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 juil. 2024, 20:28

Barbox57 a écrit :
Carrass' a écrit : Hate de voir quand Asoro va revenir (si il revient) car à en croire les story de sa femme sur les réseaux ils sont à Metz depuis au moins le jour de la reprise.

Pareil pour moi, mais j'ai l'impression que il est dégoûté du dénouement a son égard par rapport a la saison dernière.

J'espère qu'il va revenir, il est remplit de qualités !
Ça ressemble beaucoup à la fin de ses aventures dans tous ses clubs précédents malheureusement et c’est bien dommage

Kent'

Messagepar Kent' » 14 juil. 2024, 11:17

En tout cas, je pense que le gros de l'équipe de la saison dernière ne bougera pas. En-dehors de Mikau et Camara, qui rejoindront sans doute un plus gros club (et ce n'est pas une surprise), pas de gros départ à attendre à part peut-être Udol. Je ne considère pas la fin de l'aventure avec N'Doram comme une grosse perte, pareil avec Herelle.

Il y aura sans doute des départs mais d'élements remplacables, je pense notamment au couloir droit avec Kouao, Colin et VDK.. Mais globalement je pense qu'on a déjà l'ossature de la saison 24/25 et qu'on aura pas tant de recrues que ça.

Si départ d'Udol on peut penser qu'on recrutera un DC et/ou un latéral gauche selon où Le Mignan fera jouer Candé, mais la base est sans doute déjà là avec Traoré/Candé/Sané/Lô en axiaux et Kouao/Colin à droite. J'irai quand même chercher un latéral gauche et un DC car je reste perplexe sur Lô.
Au milieu, je pense que le recrutement prioritaire a été fait avec Deminguet et que dans l'idée d'un 442 à plat, ça sert à rien d'empiler les milieux déf : Deminguet, Danley, Atta, Nduquidi et A.Traoré ça devrait amplement suffir.
Sur les côtés, il faudra sans doute aller chercher un titu en puissance car je nous trouve assez léger tant en quantité qu'en qualité. Je pense pas que Mbaye ait le niveau, je reste prudent sur Bokele et je persiste à penser que Papa Diallo part vraiment de très loin techniquement et tactiquement surtout avec un coach porté sur le ballon.. Reste Sabaly et Jallow qui feront sans doute des dégâts en L2 mais je cracherai pas sur un renfort, surtout avec la propension qu'a Jallow à enchaîner les petits pépins musculaires.
Devant enfin, je pense malheureusement que le club devra se montrer patient sur le marché et espèrera sans doute qu'Elisor ou Sané voir Fall se montre positivement mais là encore, dans l'optique d'un système à deux pointes, je trouve que ce serait pas le bout du monde d'aller chercher un attaquant de qualité, comme Auxerre l'avait avec Ayé.

sogood

Messagepar sogood » 14 juil. 2024, 12:40

Je ne serais pas aussi affirmatif sur le peu de départ.
Herelle et VDK ne seront plus messins selon moi.
Une solution sera trouvée pour Udol.
Offensivement, pas sûr que Sané ne soit pas prêté.
Jallow et Sabaly sont des joueurs qui ont également des clubs venus aux renseignements.

Kent'

Messagepar Kent' » 14 juil. 2024, 12:48

sogood a écrit : Je ne serais pas aussi affirmatif sur le peu de départ.
Herelle et VDK ne seront plus messins selon moi.
Une solution sera trouvée pour Udol.
Offensivement, pas sûr que Sané ne soit pas prêté.
Jallow et Sabaly sont des joueurs qui ont également des clubs venus aux renseignements.
Je parlai de départs importants, j'aurai dû préciser.
Herelle et VDK ils peuvent aller voir ailleurs, on ne les regrettera pas. Le premier n'avait déjà pas envie de jouer sous nos couleurs en L1, alors en L2.. Quant au second, trop de lacunes technico-tactiques. On s'est séparé de Yade, le poulet sans tête de l'aile gauche, on pourra se débarasser de son compère de droite.

Udol départ à regretter mais je pense qu'en l'état actuel, ça ne sert à rien de le retenir.

Sané ce sera sans doute un prêt en toute fin de mercato ? On a trop peu d'assurance sur notre attaque pour le moment même si comme toi, je pense qu'un prêt en N1 ou en bas de tableau L2 lui fera du bien.

Jallow chaque été il a des prises de renseignements mais au final il est toujours là et sa saison en demi-teinte ne plaide pas pour lui. Je pense en plus qu'il peut bien s'insérer dans le 442 de Le Mignan.

Revenir à « Passion Grenat »