[Site off] Jessy Deminguet est Grenat
- Matthew
Re: [Site off] Jessy Deminguet est Grenat
Quand est prévue la présentation à la presse de Jessy Deminguet?
-
Toi, tu as vraiment bien choisi ton pseudo .....Bisounours a écrit : C’est vraiment super gentil de la part de nos amis strasbourgeois de nous prêter ce super joueur. J’adore quand les clubs régionaux se serrent les coudes!![]()
Et avec les problèmes liés aux droits TV, les prêts vont devenir le conducteur principal de l’entraide qui s’annonce entre les clubs professionnels!![]()

Aucune méchanceté là ....

- Bisounours
Moi j’adore ton prénom aussi parce qu’il manque juste un c et ça fait cAlain. Bref, un gros câlin pour Alainalain0157 a écrit :Toi, tu as vraiment bien choisi ton pseudo .....Bisounours a écrit : C’est vraiment super gentil de la part de nos amis strasbourgeois de nous prêter ce super joueur. J’adore quand les clubs régionaux se serrent les coudes! :
Et avec les problèmes liés aux droits TV, les prêts vont devenir le conducteur principal de l’entraide qui s’annonce entre les clubs professionnels!
Aucune méchanceté là ....![]()

Mais je m’évade du sujet principal là

- Scoubydoo
ÉnormeBisounours a écrit :Moi j’adore ton prénom aussi parce qu’il manque juste un c et ça fait cAlain. Bref, un gros câlin pour Alainalain0157 a écrit :
Toi, tu as vraiment bien choisi ton pseudo .....
![]()
Mais je m’évade du sujet principal là![]()

- sup'demetz
N'en fais pas trop non plus bisounoursBisounours a écrit :Moi j’adore ton prénom aussi parce qu’il manque juste un c et ça fait cAlain. Bref, un gros câlin pour Alainalain0157 a écrit :
Toi, tu as vraiment bien choisi ton pseudo .....
![]()

-
Moi, ça me va Sup ....sup'demetz a écrit :N'en fais pas trop non plus bisounoursBisounours a écrit :
Moi j’adore ton prénom aussi parce qu’il manque juste un c et ça fait cAlain. Bref, un gros câlin pour Alain![]()
![]()

- sup'demetz
Sacré Câlin vaalain0157 a écrit :Moi, ça me va Sup ....sup'demetz a écrit :
N'en fais pas trop non plus bisounours![]()
![]()

- omardo57
Scoubydoo a écrit :ÉnormeBisounours a écrit :
Moi j’adore ton prénom aussi parce qu’il manque juste un c et ça fait cAlain. Bref, un gros câlin pour Alain![]()
![]()
Trop d’amour pour moi ici

Bref renouveler l’entrejeu est un très bon signal (enfin!) mais ce n’est pas le numéro 10 meneur de jeu à moins que l’on fasse confiance à Jallow en L2
Reste le cas Danley JJ … une purge mais dans une division où il faut de l’engagement je pense qu’il va rester
- grenatfan
J’aime beaucoup Jallow qui est un de nos rares joueur de ballon mais entre ses blessures récurrentes les CAN et les méformes, c’est comme Ndoram on reste sur sa faim et au final ça porte préjudice à l’équipe. Je pense qu’il a fait son temps, d’autant qu’après sa dernière belle CAN il doit disposer d’une valeur marchande. Apres c’est sur que c’est pas le premier que je ferais partir mais je le sens plutôt au bout du truc, avis personnel
Pour DJJ il sera bien précieux en L2 oui
Pour DJJ il sera bien précieux en L2 oui
-
Recrue très intéressante. Profil plus technique que physique, ça va nous faire du bien. On en manque cruellement.
Bienvenue en Lorraine.
Bienvenue en Lorraine.