Des changements dans le jeu sont déjà visibles ?
Apres l’adversaire n’étant pas très fort… j’ose espérer qu’on a le ballon.
FC Metz - Jeunesse : Le live (4-0)
- LorraineGrenat
- Przemysl.
Re: FC Metz - Jeunesse : Le live
Première mi-temps d'une équipe qui reprend. On a le ballon, on fait tourner. Jallow a tenté de percer. Collin a fait quelques débordements. Déçu de Diallo qui manque ses percées. J'aime bien Sané et Deminguet.
On verra l'équipe de la 2e mi-temps.
On verra l'équipe de la 2e mi-temps.
- Bel Jéthucine
Un gros quart d'heure avec du rythme, des combinaisons et de la projection, plus grand-chose ensuite.
Le bloc défensif a été solide (Colin bien en jambes) ; Deminguet donne l'impression de jouer avec ses équipiers depuis toujours ; Jallow a beaucoup couru, à contretemps (mais sa technique est ressortie régulièrement) ; Elisor, peu en vue, a essayé de se battre ; Sané est déjà assez tonique et toujours intéressant ; Diallo a été complètement absent (comme souvent en réserve l'an dernier).
Le bloc défensif a été solide (Colin bien en jambes) ; Deminguet donne l'impression de jouer avec ses équipiers depuis toujours ; Jallow a beaucoup couru, à contretemps (mais sa technique est ressortie régulièrement) ; Elisor, peu en vue, a essayé de se battre ; Sané est déjà assez tonique et toujours intéressant ; Diallo a été complètement absent (comme souvent en réserve l'an dernier).
- sogood
Sera-t-il encore messin la saison prochaine?_Chris. a écrit :Et Sabaly ??GaHn a écrit : Candé, Lamine, Atta et DJJ s'entraînent à part.
-
-
Je pense qu'il ne sera plus Messin la saison prochaine.sogood a écrit :Sera-t-il encore messin la saison prochaine?_Chris. a écrit :
Et Sabaly ??
- _Chris.
En L2 à mon sens c’est quelqu’un qui pourra apporter au collectifsogood a écrit :Sera-t-il encore messin la saison prochaine?_Chris. a écrit :
Et Sabaly ??
-
J'espère qu'il le serasogood a écrit :
Sera-t-il encore messin la saison prochaine?

- Bel Jéthucine
Bel arrêt de Pape Sy après une erreur de Divialle (qui a du mal depuis le début - il joue ARG).
-
Et Kevin il est encore en vacances..