[Moselle TV] La réaction de Stéphane le Mignan après le match amical du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Kiara40

Re: [Moselle TV] La réaction de Stéphane le Mignan après le match amical du FC Metz

Messagepar Kiara40 » 12 juil. 2024, 23:15

Je commence a bien aimé ce coach..

Mohi

Re: [Moselle TV] La réaction de Stéphane le Mignan après le match amical du FC Metz

Messagepar Mohi » 12 juil. 2024, 23:18

Belle et bonne analyse.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 12 juil. 2024, 23:19

Première revue d'effectif en attendant celle de samedi prochain et avant que l'étau se ressere pour certains joueurs.

Ce fut intéressant dans le continu apparemment si on prend en compte la fatigue physique naturelle d'une préparation physique.

Le Mignan a un effectif intéressant pour bien travailler. J'attends de voir désormais si l'effectif sera légèrement modifié d'ici le match de samedi prochain.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 12 juil. 2024, 23:31

Ce qu’il y a bien avec ce coach, ce que l’on comprend ce qu’il dit, et il ne fait pas de métaphore avec les mauvais mots …

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 13 juil. 2024, 00:31

En voyant simplement qu'il a marqué, on aurait pu être un peu "excité" par rapport a la prestation d'Ibou Sané, on comprend là qu'il n'a pas tapé dans l'oeil du coach encore

Frayel

Messagepar Frayel » 13 juil. 2024, 02:30

Son interview est assez limpide c est appréciable

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 13 juil. 2024, 07:56

Quand nous, spectateurs, nous comprenons bien ce que dit le coach, on peut aisément imaginer qu'il en est de même pour les joueurs...

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 13 juil. 2024, 09:01

D'un strict point de vue de la technique de communication, je trouve qu'il parle un peu trop vite. Les joueurs ont intérêt à être bien concentrés parce qu'ils se retrouvent face à du haut débit ! Cela étant dit, j'imagine qu'il répète souvent la même chose pour être sûr que le message passe.

guyzou

Messagepar guyzou » 13 juil. 2024, 09:32

franz fentsch a écrit : D'un strict point de vue de la technique de communication, je trouve qu'il parle un peu trop vite. Les joueurs ont intérêt à être bien concentrés parce qu'ils se retrouvent face à du haut débit ! Cela étant dit, j'imagine qu'il répète souvent la même chose pour être sûr que le message passe.
t'inquiète il parlera moins vite ,quand il exprimera en WOLOF :oops: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »