nerolf55 a écrit :
flamingo a écrit :
Absolument.
Et je ne vois pas le miracle dans le maintien de Strasbourg. Ils sont au dessus des 5 dernières équipes de L1 et largement.
En terme de points, c'est indéniable
Après, je n'ai vu que leurs 2 matchs face à nous, mais c'était bien nul quand même, limite l'équipe qui m'a fait la plus mauvaise impression.... Après, probablement qu'ils ont haussé leur niveau de jeu à un moment donné
Perrin a encore 1 an de contrat. On attendait pas grand chose de lui, et il était devenu un pion essentiel de la défense, cela dit tout du niveau de Sylla, 20 millions !
Alors c'était pas sympa de l'avoir sorti de l'équipe contre Metz, pour faire place aux jeunes.
Comme Diallo, Bellegarde, Sanson, Sels, Sissoko, Prcic et Ahoulo, rien n'a été fait pour les retenir, bien au contraire.
Ils ne sont pas blueco compatibles tout simplement.
Sinon heureusement que Strasbourg avait bien débuté, il y avait encore Bellegarde dans l'équipe.
Depuis le départ de Sels, je crois que nous sommes releguables.
J'ai pas vu le match à Lyon, à priori c'était pas mal.
Bellaarouch a enfin arrêter des tirs, Emegha tira un penalty avec son mauvais pied sur le poteau à la 77 ' minute, et Lacazette marqua l'habituel penalty victorieux pour Lyon à la 97' minute.
Ce qui offrit la coupe d'Europe à Lyon.