[Site Off] Les joueurs présents à la reprise (18 présents, 7 absents, 4 partants)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kiara40

Re: [Site Off] Les joueurs présents à la reprise (18 présents, 7 absents, 4 partants)

Messagepar Kiara40 » 14 juil. 2024, 12:54

Moi je pense qu'on aura encore un défenseur, un milieu et un attaquant comme renfort...

Barbox57

Re: [Site Off] Les joueurs présents à la reprise (18 présents, 7 absents, 4 partants)

Messagepar Barbox57 » 14 juil. 2024, 13:00

Kiara40 a écrit : Moi je pense qu'on aura encore un défenseur, un milieu et un attaquant comme renfort...
Tout a fait, si possible d'expérience et niveau égal a Deminguet a chaque ligne c'est parfait.

Concernant Herelle, pas impossible au vu de sa saison très moyenne, qu'il reste au club et bon il ferait du bien malgré tout en L2.

Pour moi VDK et Asoro sont les deux grands mystères de cette préparation, pas de retour a l'entraînement et le club ne communique pas non plus sur leur statut.

Normalement tu dois respecter ton contrat de travail avec ton employeur donc sauf raisons valables c'est deux joueurs sont a mon avis dans le loft des départs.

Et je trouve ça encore plus irrespectueux envers l'institution et notre club, surtout en ce qui concerne VDK...

Dich

Messagepar Dich » 14 juil. 2024, 13:05

sogood a écrit : Je ne serais pas aussi affirmatif sur le peu de départ.
Herelle et VDK ne seront plus messins selon moi.
Une solution sera trouvée pour Udol.
Offensivement, pas sûr que Sané ne soit pas prêté.
Jallow et Sabaly sont des joueurs qui ont également des clubs venus aux renseignements.
En soi, rien de trop alarmant :

- Herelle et VdK ne manqueront pas et rapporteront un peu d'argent ou a minima libereront de la masse salariale là où on est déjà plutôt fournis.
- Udol, c'est triste mais c'est logique, et il rapportera aussi un peu d'argent. A titre perso je l'adore mais je pense que c'est la meilleure chose pour lui, et c'est aussi l'occasion de changer de capitaine pour nous (un rôle pas fait pour lui quand on voit comment il baisse la tête a chaque but encaissé, mais ça reste un avis perso). Il s'épanouira ailleurs.
- Sané a besoin de jouer : chez nous si possible, ailleurs sinon, mais il a déjà perdu 6 mois la saison dernière. Il reviendra plus fort, et ça libère une place pour un attaquant un peu plus confirme en plus de Fall qui devra prendre du temps de jeu pour progresser.
- Sabaly et Jallow : talentueux dans leurs registres respectifs mais inconstants : aucun entraîneur n'a vraiment réussi à leur faire passer définitivement un cap . Soit LM y arrive, soit il sera temps pour aller d'aller voir ailleurs effectivement. A garder au moins l'un des deux, je prendrai Jallow.

sogood

Messagepar sogood » 14 juil. 2024, 13:50

Il ne reste qu'un an de contrat à Jallow donc c'est ĺe moment de gagner un peu d'euros.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 15 juil. 2024, 12:49

Barbox57 a écrit :
Kiara40 a écrit : Moi je pense qu'on aura encore un défenseur, un milieu et un attaquant comme renfort...
Tout a fait, si possible d'expérience et niveau égal a Deminguet a chaque ligne c'est parfait.

Concernant Herelle, pas impossible au vu de sa saison très moyenne, qu'il reste au club et bon il ferait du bien malgré tout en L2.

Pour moi VDK et Asoro sont les deux grands mystères de cette préparation, pas de retour a l'entraînement et le club ne communique pas non plus sur leur statut.

Normalement tu dois respecter ton contrat de travail avec ton employeur donc sauf raisons valables c'est deux joueurs sont a mon avis dans le loft des départs.

Et je trouve ça encore plus irrespectueux envers l'institution et notre club, surtout en ce qui concerne VDK...
Etvqui te dit qu'il n'y a pas un accord entre le club et ces joueurs ? Pourquoi parler de manque de respect quand on ne connaît pas les tenants et aboutissants....

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 15 juil. 2024, 12:53

Jeanmich57 a écrit :
Barbox57 a écrit :

Etvqui te dit qu'il n'y a pas un accord entre le club et ces joueurs ? Pourquoi parler de manque de respect quand on ne connaît pas les tenants et aboutissants....
Bien d'accord avec toi !

Mais dans ce cas, c'est la communication du club qui est a revoir.

De toute façon, on en saura certainement plus au courant de la semaine.

Spartacus57

Messagepar Spartacus57 » 25 juil. 2024, 19:03

Je prends le train en route concernant les joueurs présents à la reprise et je me dis…
Tetteh ? T’es ou Tetteh, Tetteh ou t’es ? 😂..
Plus sérieux, le mec est sous contrat, n’a pas été trop fatigué par la saison écoulée et même pas sur qu’il ait participé à des rencontres avec sa sélection nationale..
Donc BS, direction un licenciement pour faute grave pour ce mec qui aurait dû être présent à la reprise..
Le joueur est en tort tout comme n’importe quel salarié lampda qui ne se présenterait pas à son poste..
Vos avis ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 25 juil. 2024, 22:02

Spartacus57 a écrit : Je prends le train en route concernant les joueurs présents à la reprise et je me dis…
Plus sérieux, le mec est sous contrat, n’a pas été trop fatigué par la saison écoulée et même pas sur qu’il ait participé à des rencontres avec sa sélection nationale..
Donc BS, direction un licenciement pour faute grave pour ce mec qui aurait dû être présent à la reprise..
Le joueur est en tort tout comme n’importe quel salarié lampda qui ne se présenterait pas à son poste..
Vos avis ?
Avant de le virer je pense que la direction essaye de trouver un club pour récupérer un peu de pognon. Pareil pour Asoro.

striker57200

Messagepar striker57200 » 25 juil. 2024, 22:34

sup'demetz a écrit :
Spartacus57 a écrit : Je prends le train en route concernant les joueurs présents à la reprise et je me dis…
Vos avis ?
Avant de le virer je pense que la direction essaye de trouver un club pour récupérer un peu de pognon. Pareil pour Asoro.
Oui parce que le club avait jusqu’au 30 juin pour proposer une baisse de salaire aux joueurs si le joueur décline alors il est libre. Metz essaie de le vendre mais qui en voudra dommage de ne pas avoir été plus rapide quand il y avait la possibilité de le transférer en Belgique dans les derniers moments du mercato.

Spartacus57

Messagepar Spartacus57 » 26 juil. 2024, 14:37

Vendre Tetteh oui.. mais franchement qui en voudrait ? Même gratis je le prends pas dans mon équipe.. j’espère que la direction va réussir à s’en débarrasser surtout vu le salaire du mec..

Revenir à « Passion Grenat »