Je confirme. Très bon match cette après midi contre l'Espagne. Prend le jeu à son compte sur la base arrière puis effectue sa rotation vers le poste 2 gauche et vient provoquer entre les postes 1 et 2. Excellente relation avec la pivot qu'elle a trouvé souvent.gg67 a écrit : Profil complètement différent de mon ex...![]()
Physiquement ,gabarit a la Stanko en espérant que ça ne finira pas comme elle, petite et explosive...........Malgré son jeune âge,n'a rien d'une débutante,elle prend le jeu à son compte.
On en parle justement de Granveau :gg67 a écrit : Les Neptunes de Nantes hors jeu dès cette saison ? De bonnes affaires ( même si ça fait un peu vautour) à faire et récupérer Granveau avant qu'elle n 'aille à Brestqui serait alors injouable (Nocandy,Viakhareva ,Foppa,Granveau) je n'ose même pas imaginer!
J'étais l'un des premiers ici à suggérer son recrutement après son super mondial... mais est-ce qu'elle ne porte pas la poisse finalementnerolf55 a écrit :On en parle justement de Granveau :gg67 a écrit : Les Neptunes de Nantes hors jeu dès cette saison ? De bonnes affaires ( même si ça fait un peu vautour) à faire et récupérer Granveau avant qu'elle n 'aille à Brestqui serait alors injouable (Nocandy,Viakhareva ,Foppa,Granveau) je n'ose même pas imaginer!
https://www.lequipe.fr/Handball/Actuali ... tz/1490955
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog et 50 invités