Merci AmsalemAmsalem a écrit :Fini 3-0.

Merci AmsalemAmsalem a écrit :Fini 3-0.
Depuis qu'il a pris la douche avec les Sénégalais il fait un complexe il veut retourner à Strasbourg, d'un commun accord avec Udol ils vont mettre la pression sur le clubSam 89 a écrit : Pressé de savoir ce que Le Mignan va dire au sujet de Deminguet
Si tu n'as vu aucun match ne fait pas de conclusions Hâtives sur Elisor, il va monter en puissanceLorraineGrenat a écrit : Je n’ai vu aucun match, mais des offensifs ont l’air de faire le job.
Fall qui marque un but sur les 2 matchs, Ibou qui marque également, Bokele décisif, Elisor transparent..
hâte de voir quelle équipe le coach va décider de mettre mais :
————————-Oukidja————————-
Kouao———Traoré-Sané———Candé
Jallow ———Atta—Danley———-Bokele
———————-Fall-Sané——————
Pourrait être un 11 aligné prochainement.
(A voir si Deminguet est blessé ou non..)
Non finalement Elisor était malade toute la semaine (grippe) , du coup le temps de jeu était en accord avec le coachKiara40 a écrit :Ok merci..... Il est blessé ?!Meneur de jeu a écrit :
Remplacé par Soumah Abbad apres avoir débuté en 2 e MT.
Deminguet je le laisse évidemment à la place de Danley si il n’est pas blessé.TressorMoreno a écrit :Si tu n'as vu aucun match ne fait pas de conclusions Hâtives sur Elisor, il va monter en puissanceLorraineGrenat a écrit : Je n’ai vu aucun match, mais des offensifs ont l’air de faire le job.
Fall qui marque un but sur les 2 matchs, Ibou qui marque également, Bokele décisif, Elisor transparent..
hâte de voir quelle équipe le coach va décider de mettre mais :
————————-Oukidja————————-
Kouao———Traoré-Sané———Candé
Jallow ———Atta—Danley———-Bokele
———————-Fall-Sané——————
Pourrait être un 11 aligné prochainement.
(A voir si Deminguet est blessé ou non..)![]()
Dans ton équipe je mets Udol à la place de Candé, Deminguet ou nduquidi à la place de Danley, Sabaly à gauche et Elisor à la place de Fall![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60 et 332 invités