[Le live] Metz-Villefranche 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: [Le live] Metz-Villefranche 3-0

Messagepar Carrass' » 21 juil. 2024, 00:58

Barbox57 a écrit :
- Fall, on peut dire ce qu'on veut qu'il met deux buts en deux matchs, mais ouai franchement techniquement c'est très faiblard, je suis pas sûr qu'il soit retenu ici..

Encourageant, la suite des ce mercredi a Frescaty ! :metzch:
Alors je pense que c'est sûrement un pur hasard mais sur la boutique en ligne on peut se faire floquer le maillot de Sy avec le numéro 61 mais Fall y a rien du tout donc sûrement que pour lui son sort n'est pas encore décidé si ce détail peut éventuellement avoir un sens.

Pour en revenir au match, ça fait plaisir d'entendre de la part des joueurs au bout de 15 jours qu'ils voient déjà une différence dans le jeu et les attentes car ils sont encore dans la partie physique de la préparation et ne sont pas encore rentrée dans la partie vraiment tactique et technique. C'est bon signe sur la marge de progression qu'à ce groupe.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 21 juil. 2024, 01:47

Une victoire c'est toujours mieux pour le moral..
Même si c'est genre d'équipe c'est trop léger pour vraiment se comparer ..
D'autant qu'ils ont perdu aussi le match avant contre Annecy 4-1 . Donc bon.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 21 juil. 2024, 10:21

Barbox57 a écrit :
- Fall, on peut dire ce qu'on veut qu'il met deux buts en deux matchs, mais ouai franchement techniquement c'est très faiblard, je suis pas sûr qu'il soit retenu ici..
On sait très bien qu’avec ce genre de physique il faut pas s’attendre à un jeu à la Mikau…

Puis il n’a que 19 ans ; ou en étaient les Papiss Cissé et Diafra Sakho au même âge ?

Wezee

Messagepar Wezee » 21 juil. 2024, 10:47

sebastien57950 a écrit : Une victoire c'est toujours mieux pour le moral..
Même si c'est genre d'équipe c'est trop léger pour vraiment se comparer ..
D'autant qu'ils ont perdu aussi le match avant contre Annecy 4-1 . Donc bon.
Annecy a aussi gagné 3-1 contre Caen hier... Difficile d'en tirer des conclusions :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 juil. 2024, 10:56

grenatfan a écrit :
Barbox57 a écrit :
On sait très bien qu’avec ce genre de physique il faut pas s’attendre à un jeu à la Mikau…

Puis il n’a que 19 ans ; ou en étaient les Papiss Cissé et Diafra Sakho au même âge ?
Effectivement mais il est quand même très maladroit. J'étais bord de terrain et ses coéquipiers étaient exaspérés quand il ratait un truc facile ...

Przemysl.

[Le live] Metz-Villefranche 3-0

Messagepar Przemysl. » 21 juil. 2024, 11:10

J'étais au match en famille et on a passé un bon moment. Rien à redire sur les différents compte-rendus. Perso j'ai bien aimé le match d'Udol, Traoré (le vrai patron de cette équipe) et Sané (quelques gestes de grande classe). Diallo c'est toujours léger.
Sinon merci à Jallow, Sabaly et Traoré d'être venus signer de autographes et des prendre des photos avec les supporters pendant la deuxième mi-temps. C'est vraiment sympa.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 21 juil. 2024, 11:54

Si on ne compte pas sur Fall, il va falloir recruter un autre joueur de ce profil, c’est obligatoire dans un 442. Surtout en L2.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 21 juil. 2024, 11:56

Przemysl. a écrit : J'étais au match en famille et on a passé un bon moment. Rien à redire sur les différents compte-rendus. Perso j'ai bien aimé le match d'Udol, Traoré (le vrai patron de cette équipe) et Sané (quelques gestes de grande classe). Diallo c'est toujours léger.
Sinon merci à Jallow, Sabaly et Traoré d'être venus signer de autographes et des prendre des photos avec les supporters pendant la deuxième mi-temps. C'est vraiment sympa.
Ils se sont tous prêtés au jeu des autographes/photos.

Mention particulière à Oukidja qui a aussi fait, sur le terrain, nombre de photos de groupes avec plein de gosses aux anges.

Gipsy

Re: [Le live] Metz-Villefranche

Messagepar Gipsy » 21 juil. 2024, 12:11

Grenat 1985 a écrit : Concernant Jessy Deminguet, ce dernier est en traitement pour des ampoules qu'il traîne depuis Strasbourg. Quelques jours de repos après avoir forcé dessus histoire d'être à 100% rapidement et sans gêne ! #FCMFCVB

https://x.com/_emericg/status/181471193 ... afvGUv9s0A
Voila l'explication, pour quelles raisons il n'y a plus d'éclairage à Strasbourg, et Bhoys nous a rien dit ! :-P

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 21 juil. 2024, 12:24

Amsalem a écrit :
Przemysl. a écrit : J'étais au match en famille et on a passé un bon moment. Rien à redire sur les différents compte-rendus. Perso j'ai bien aimé le match d'Udol, Traoré (le vrai patron de cette équipe) et Sané (quelques gestes de grande classe). Diallo c'est toujours léger.
Ils se sont tous prêtés au jeu des autographes/photos.

Mention particulière à Oukidja qui a aussi fait, sur le terrain, nombre de photos de groupes avec plein de gosses aux anges.
J'avoue, rien que pour ces petits trucs là, cette proximité avec les joueurs, leur disponibilité, ce côté "champêtre" (dans le bon sens du terme), j'aime ces matchs de pré-saison dans des "petits" stades

Revenir à « Passion Grenat »