[RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz face à Villefranche : « C'est plutôt bien »
-
-
- Frayel
- belobog
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz face à Villefranche : « C'est plutôt bien »
Deux interviews qui respirent l'intelligence.
Alors ok ce ne sont que des interviews mais ça fait du bien !
Alors ok ce ne sont que des interviews mais ça fait du bien !
- El Pop
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz face à Villefranche : « C'est plutôt bien »
Koffi : " c'est toujours dur mais c'est mieux avec le ballon "Grenat 1985 a écrit : https://youtu.be/mqHJbEldPCk?si=V8mWbT0pkLs7ltFF

Sinon, à voir bien sûr avec les résultats, mais le discours de SLM est plutôt rafraichissant à entendre (il a un sacré débit...)
- _Chris.
Après les interviews affreuses de Laszlo surtout à la fin où j’en pouvais clairement plus, que ça fait du bien
-
Koffi qui tacle sans trop oser édité in reste poli
de l'année dernière. Ça fait plaisir de voir autre chose en tout cas et d'entendre un nouveau discours par rapport à la parodie de foot de l'année passée.
de l'année dernière. Ça fait plaisir de voir autre chose en tout cas et d'entendre un nouveau discours par rapport à la parodie de foot de l'année passée.
-
Certes, le produit de la saison dernière n'était pas du haut de gamme ..... loin de là.Soren a écrit : Koffi qui tacle sans trop oser édité . Ça fait plaisir de voir autre chose en tout cas et d'entendre un nouveau discours par rapport à la parodie de foot de l'année passée.
Ce n'est pas pour autant qu'il faille cracher sur le produit précédent avec le (les) mêmes intervenants.
Tellement facile que ça n'en est vraiment pas beau .....
Aujourd'hui, et j'en suis convaincu, l'on repart sur des bases différentes et surtout plus alléchantes.
J'ai du mal à comprendre pourquoi je sens bien la saison à venir ..... difficile à expliquer mais c'est ainsi.
Je me souviens de la saison où Riga est arrivé avec un recrutement de De Freitas (la fameuse armée mexicaine) où je m'étais "frité" avec Mimiche (qui n'est plus sur ce forum aujourd'hui) qui soutenait que jamais nous ne remonterions dans ces conditions à quoi je lui avais simplement rétorqué en début de saison : "et pourtant" .... il m'avait répondu (en gentleman) : "Dieu t'entende" avec un smiley je crois.
- Frayel
Montee du à un changement de coach , la mise à l écart de Freitas et l arrivée d un Buteur .alain0157 a écrit :Certes, le produit de la saison dernière n'était pas du haut de gamme ..... loin de là.Soren a écrit : Koffi qui tacle sans trop oser édité . Ça fait plaisir de voir autre chose en tout cas et d'entendre un nouveau discours par rapport à la parodie de foot de l'année passée.
Ce n'est pas pour autant qu'il faille cracher sur le produit précédent avec le (les) mêmes intervenants.
Tellement facile que ça n'en est vraiment pas beau .....
Aujourd'hui, et j'en suis convaincu, l'on repart sur des bases différentes et surtout plus alléchantes.
J'ai du mal à comprendre pourquoi je sens bien la saison à venir ..... difficile à expliquer mais c'est ainsi.
Je me souviens de la saison où Riga est arrivé avec un recrutement de De Freitas (la fameuse armée mexicaine) où je m'étais "frité" avec Mimiche (qui n'est plus sur ce forum aujourd'hui) qui soutenait que jamais nous ne remonterions dans ces conditions à quoi je lui avais simplement rétorqué en début de saison : "et pourtant" .... il m'avait répondu (en gentleman) : "Dieu t'entende" avec un smiley je crois.
Nous ne sommes donc pas montée dans les conditions du départ.
-
J'ai pas pu voir les matchs amicaux, mais je suis pas mécontent de voir que Koffi va dans le sens du joueur que j'ai croisé au boulot et avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger. Ouaip, je suis définitivement assez optimiste pour avoir hâte de voir ce qu'on va proposer cette saison