Bordeaux relégué en National 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Frayel

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Frayel » 22 juil. 2024, 21:43

metz011 a écrit : J'arrive pas a les voir couler, dans ma tête ils seront en ligue 2 encore
La ville va baisser le loyer du stade et effacer l ardoise de 20 millions ...ils vont être sympa les impôts sur l agglomération

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 22 juil. 2024, 21:50

Frayel a écrit :
metz011 a écrit : J'arrive pas a les voir couler, dans ma tête ils seront en ligue 2 encore
La ville va baisser le loyer du stade et effacer l ardoise de 20 millions ...ils vont être sympa les impôts sur l agglomération
Si c'est cette solution qui est envisagée, ça va faire plus de 20€ par habitant. Une place de match même si tu détestes le foot :mrgreen:

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 22 juil. 2024, 22:03

la vente des @girondins a Fenway ne se fera pas #Girondins #Bordeaux #FCGB

https://x.com/emerytaisne/status/181547 ... afvGUv9s0A

tPe57777

Messagepar tPe57777 » 22 juil. 2024, 22:14

https://x.com/so_girondins/status/18154 ... E5HHh8hFqA

Quel plaisir de voir les bordelais pleurer demain :mrgreen:

belobog

Messagepar belobog » 22 juil. 2024, 22:35

Przemysl. a écrit :
Frayel a écrit :

Si c'est cette solution qui est envisagée, ça va faire plus de 20€ par habitant. Une place de match même si tu détestes le foot :mrgreen:
Je te dirais prochainement...

Après, je doute qu'il y ait une ligne spécifique "compensation des c*** de gestion de Lopez and co" sur la taxe foncière
Au mieux, ça sera noyé dans une rubrique "compensation des c*** de gestion de la ville"...
Enfin dans un cas comme dans l'autre, ça va me faire encore une fois très mal

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 juil. 2024, 22:37

Przemysl. a écrit :
Frayel a écrit :
La population de Bordeaux est de 268 000 habitants, dont 15% de mineurs. ça ferait une dette de 75€ par âme.
Pour un cadeau fait en compensation d'une gestion douteuse, à la limite de la légalité, je trouve cela plus que moyen.

Tout le monde prône le libéralisme économique quand il faut faire sauter les freins pour se remplir les poches, mais revient faire l'aumône auprès des collectivités et de l'Etat pour de l'interventionisme à la limite du communisme. C'est tellement facile (mais en même temps, ça marche à chaque fois alors pourquoi se priver).

22 juillet et personne ne sait dans quelle division jouera Bordeaux, quel manque de respect pour les autres !
Et évidemment, si relégation il y a on n'aura pas de repêchage et une division avce un nombre impair de participants. Tout ça pour une situation prévisible depuis début 2024.

belobog

Messagepar belobog » 22 juil. 2024, 22:47

champ d'or a écrit :
La population de Bordeaux est de 268 000 habitants, dont 15% de mineurs. ça ferait une dette de 75€ par âme.
Pour un cadeau fait en compensation d'une gestion douteuse, à la limite de la légalité, je trouve cela plus que moyen.

Tout le monde prône le libéralisme économique quand il faut faire sauter les freins pour se remplir les poches, mais revient faire l'aumône auprès des collectivités et de l'Etat pour de l'interventionisme à la limite du communisme. C'est tellement facile (mais en même temps, ça marche à chaque fois alors pourquoi se priver).

22 juillet et personne ne sait dans quelle division jouera Bordeaux, quel manque de respect pour les autres !
Et évidemment, si relégation il y a on n'aura pas de repêchage et une division avce un nombre impair de participants. Tout ça pour une situation prévisible depuis début 2024.
Dette théorique... vue que beaucoup d'habitants ne paient plus d'impôts locaux

Sinon d'accord avec le reste de ton message : individualisation des profits + collectivisation des pertes : c'est une formule éprouvée du capitalisme moderne !

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 22 juil. 2024, 23:03

belobog a écrit :
Przemysl. a écrit :

On prend l'argent là où il y en a, à savoir dans tes nombreuses poches.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 22 juil. 2024, 23:06

tPe57777 a écrit : https://x.com/so_girondins/status/18154 ... E5HHh8hFqA

Quel plaisir de voir les bordelais pleurer demain :mrgreen:
Mais mais mais? :pleurs:

belobog

Messagepar belobog » 22 juil. 2024, 23:08

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

On prend l'argent là où il y en a, à savoir dans tes nombreuses poches.
Contrairement à certains, je ne planque pas mes lingots dans une mine d'ocre pour éviter de payer mon dû à la collectivité ;-)

Revenir à « Planète Foot »