Elle n'est pas allée loin en vacances, ta voisineCactus a écrit : J'aime pas quand on cambriole l'appartement de la voisine du dessus partie en vacances
c'est flippant de voir la porte fracturée et grande ouverte sur le foutoir semé
à l"intérieur..
J'aime / J'aime pas
- Gipsy
Re: J'aime / J'aime pas
- Cactus
- Administrateur du site
Pouquoi tu dis ça ? pas compris ? aah oui j'ai vu ok je mofifieGipsy a écrit :Elle n'est pas allée loin en vacances, ta voisineCactus a écrit : J'aime pas quand on cambriole l'appartement de la voisine au dessus de chez moi partie en vacances
à l"intérieur..![]()
![]()
- Cioran
- Administrateur du site
Ha m****, je pensais que les appartements étaient pas trop cambriolés… La société est de pire en pire.Cactus a écrit : J'aime pas quand on cambriole l'appartement de la voisine du dessus partie en vacances
.
à l"intérieur..
- Cactus
- Administrateur du site
Oui et tu vois où j’habite. Résidence sécurisée , digicode ..tout ça…ben ça n’empêche rien..!Cioran a écrit :Ha m****, je pensais que les appartements étaient pas trop cambriolés… La société est de pire en pire.Cactus a écrit : J'aime pas quand on cambriole l'appartement de la voisine du dessus partie en vacances
.
à l"intérieur..
- hcn
Cela dépend de la situation de l'appartement : avenue foch à Metz, plein centre, il y a des "visites".Cioran a écrit :Ha m****, je pensais que les appartements étaient pas trop cambriolés… La société est de pire en pire.Cactus a écrit : J'aime pas quand on cambriole l'appartement de la voisine du dessus partie en vacances
.
à l"intérieur..
Le monde et la circulation ne sont pas des critères de sécurité.... En ville, il y a des déménagements en permanence, tu rajoutes à ça le fait qu'il y ait en général aucun lien de voisinage (moins qu'en cambrousse). Ça attire les visiteurs.
- InSerinWeTrust
J'aime(rais) une loi qui interdise tous les slogans en langue étrangère, qu'ils soient publicitaires ( solo divani di qualita, unboring the World) ou de communication générale. Ça devient insupportable et même souvent faux dans la langue originale et originelle.
- belobog
Je te suis ! Et le rétablissement du bagne pour le type de poltronesofa !InSerinWeTrust a écrit : J'aime(rais) une loi qui interdise tous les slogans en langue étrangère, qu'ils soient publicitaires ( solo divani di qualita, unboring the World) ou de communication générale. Ça devient insupportable et même souvent faux dans la langue originale et originelle.
- Cactus
- Administrateur du site
Je plussoie avec force !belobog a écrit :Je te suis ! Et le rétablissement du bagne pour le type de poltronesofa !InSerinWeTrust a écrit : J'aime(rais) une loi qui interdise tous les slogans en langue étrangère, qu'ils soient publicitaires ( solo divani di qualita, unboring the World) ou de communication générale. Ça devient insupportable et même souvent faux dans la langue originale et originelle.
Marre de toutes les pubs avec moult mots anglais par les marques de bagnoles françaises (elles ont honte ?)
Idem pour les parfums français vantés par des stars américaines qui susurrent avec leur accent
que Diiooor elles adoooorent !
- InSerinWeTrust
Moi j'aime bien les femmes qui suçurrentCactus a écrit :Je plussoie avec force !belobog a écrit :
Je te suis ! Et le rétablissement du bagne pour le type de poltronesofa !
Marre de toutes les pubs avec moult mots anglais par les marques de bagnoles françaises (elles ont honte ?)
Idem pour les parfums français vantés par des stars américaines qui susurrent avec leur accent
que Diiooor elles adoooorent !
- Cactus
- Administrateur du site
Normalement c'est Couleurd'hiver qui répond ça...InSerinWeTrust a écrit :]
Moi j'aime bien les femmes qui suçurrent
Revenir à « Le bistrot du Graoully »