FC Metz - RF Borains : Le live 5-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
tPe57777

Re: FC Metz - RF Borains : Le live

Messagepar tPe57777 » 24 juil. 2024, 19:11

Amsalem a écrit : Grosse situation pour Fall trouvé dans le dos de la défense plein axe, mais le temps d'exécution, on dirait moi après mes 2 LCA. Sa frappe (tentative de lob?) est déviée en corner par le retour du défenseur.
Sur le corner qui suit, une grosse minasse de qq'un qui passe de peu au-dessus .
C’était Devialle

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 24 juil. 2024, 19:31

C'était clairement en dessous au niveau intensité aujourd'hui, malgré le score fleuve. Multiplier les adversaires de niveau largement inférieur n'est pas une garantie de sérénité mais on prend en considérant qu'il y a cinq buteurs...

Néanmoins, Divialle, Raillot, Soumah, Mbaye et Fall vont peiner à rester dans la rotation cette saison, c'est nettement insuffisant.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 juil. 2024, 19:44

Nikelkrom a écrit : C'était clairement en dessous au niveau intensité aujourd'hui, malgré le score fleuve. Multiplier les adversaires de niveau largement inférieur n'est pas une garantie de sérénité mais on prend en considérant qu'il y a cinq buteurs...

Néanmoins, Divialle, Raillot, Soumah, Mbaye et Fall vont peiner à rester dans la rotation cette saison, c'est nettement insuffisant.
Pas très étonné concernant les noms que tu indiques en dessous. J’avais un petit espoir sur Fall par rapport à son profil

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 24 juil. 2024, 19:46

Nikelkrom a écrit : C'était clairement en dessous au niveau intensité aujourd'hui, malgré le score fleuve. Multiplier les adversaires de niveau largement inférieur n'est pas une garantie de sérénité mais on prend en considérant qu'il y a cinq buteurs...

Fall insuffisant ? Bon c'est vrai que pour l'instant on a joué des équipes bien trop inférieures ( sur le papier), pourtant il a systématiquement scoré je crois. Il affiche des manques à quel niveau ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 24 juil. 2024, 19:50

Je suis d'accord avec toi :-)
Idem pour les 5 joueurs que tu cites, il faudrait les prêter en National minimum pour qu'ils s'aguerissent mais pour leurs progressions ils doivent enchaîner les matchs..

On a déjà beaucoup de jeunes à développer que ça soit dans le 11 ou dans la rotation entre Sadibou Sané, Nduquidi, Atta, Diallo, Bokele, Ibou Sané, Alpha Touré etc..
Dans les 5 peut être juste garder Fall

Kent'

Messagepar Kent' » 24 juil. 2024, 19:58

Ca reste une opposition de qualité vu l'équipe qu'on a mis en place. Le but est de donner du temps de jeu à tout le monde avant de rentrer dans le dur de la prépa et d'attaquer les " vraies " oppositions, dès le prochain match contre Wiesbaden. Beaucoup de ceux qui ont commencé aujourd'hui risquent de disparaître petit à petit mais sans surprise pour Mbaye, Soumah, Raillot et Divialle. Pour Fall, en effet ça risque d'être compliqué mais en attendant mieux il fait le boulot et permet de faire tourner à un moment de la prépa où personne ne peut jouer 90 minutes à haute intensité.

On en saura déjà plus lors du prochain match, en espérant pouvoir compter sur Deminguet et Jallow.

Kent'

Messagepar Kent' » 24 juil. 2024, 20:01

Siegmetz a écrit :
RdNetwork a écrit :

Gardien des U19 et parfois de la réserve l'année dernière. Il est monté en hiérarchie au cours de la saison. Il fait le 3e gardien parce que Mirbach est en sélection
Merci.
Ca fait quand même beaucoup de gardiens entre Oukidja-Sy-Ba-Mirbach-Pause-Poillion et certainement un gardien à venir pour concurrencer Oukidja
Sy sera la doublure d'Oukidja et Mirbach passera en troisième gardien; Ba sera sans doute prêté car je vois pas à qui on peut le vendre; Pause sera le gardien des U19 et le dernier nommé, inconnu au bataillon.

tPe57777

Messagepar tPe57777 » 24 juil. 2024, 20:20

T’es dur d’avec Fall car pour moi il peut largement rentrer dans la rotation dans un autre style de jeu

Wezee

Messagepar Wezee » 24 juil. 2024, 20:22

Même quand on gagne 5-1, je ne suis pas très serein pour la saison en lisant certains commentaires ici :mrgreen:

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 24 juil. 2024, 20:28

Ou peut on voir le match svp

Revenir à « Passion Grenat »