De retour du match à Frescaty,
Bon petit match de préparation, c’est toujours intéressant d’avoir une opposition même si le niveau d’en face était faible il faut le dire. On sent la différence de niveau.
Honnêtement on sent que quelques joueurs ont envie de se montrer, d’être vite titulaire et de faire une belle saison : je pense à Candé, les deux Sané, Kouao, Atta ou encore Elisor qui m’a vraiment plu par sa hargne sur ses 45 minutes de jeu.
Certains ont sûrement un rôle à jouer sur la rotation. D’autres ont le niveau pour être titulaire et garderont bien leurs places s’ils ne partent pas (Udol ou Oukidja bien sûr). D’autres ne sont pas encore prêt physiquement pour enchaîner les sprints aussi. En bref de la prépa mais beaucoup de joueurs concernés, ça fait plaisir.
FC Metz - RF Borains : Le live 5-1
- Frayel
Re: FC Metz - RF Borains : Le live
Certes l adversité était faible mais il est toujours bon de gagner et c est utile pour intégrer les nouveaux principes de jeu
- patrick57
Depuis Strasbourg ?Sam 89 a écrit :Il soigne des ampoules qu'il traîne depuis Strasbourgfranz fentsch a écrit : Excusez moi si j’ai loupé un épisode mais notre recrue Deminguet, il est passé où ? Blessé ?
C'est de grosses ampoules alors
Combien de watts ?:mrgreen:
-
Même s'il n'y a pas grande signification, ces belges ont battu Amiens 3-2 la semaine dernière.Frayel a écrit : Certes l adversité était faible mais il est toujours bon de gagner et c est utile pour intégrer les nouveaux principes de jeu
- LorraineGrenat
Fall, pour un Amido Balde bis il score.
Je le garderai, rien que pour son profil. Persuade que dans un 442, son profil est nécessaire aux côtés de Ibou.
Je le garderai, rien que pour son profil. Persuade que dans un 442, son profil est nécessaire aux côtés de Ibou.
-
C'est contre ce genre d'adversaire que tu peux mettre ton jeu en place, le travailler et régler les mises en place répétées à l'entraînement.Soren a écrit : Bon en tout cas même si les clubs sont moyens, c'est encourageant. De bonne augure pour la suite
-
Re: FC Metz - RF Borains : Le live 5-1
ELISOR a fait un très bon match, il faut le garder, il sera un révélation en ligue 2.
-
C'est annoncé,et je partage ton avis.Alinsky a écrit : ELISOR a fait un très bon match, il faut le garder, il sera un révélation en ligue 2.
-
Je partage le partage d’avisBarbox57 a écrit :C'est annoncé,et je partage ton avis.Alinsky a écrit : ELISOR a fait un très bon match, il faut le garder, il sera un révélation en ligue 2.
- Couleurdhiver
Pourrait servir de chauffeur ou d'assistant à d'Onofrio. Au moins qu'il y ait une utilité.TressorMoreno a écrit : Qu'est ce qu'on va faire de Skuka...
Je ne sais même pas si il serait titulaire à l'APM![]()