L'interview de Georges Mikautadze | Olympique Lyonnais
https://www.youtube.com/watch?v=rHwZNYt ... ueLyonnais
Le topic des anciens messins
- sup'demetz
Re: Le topic des anciens messins
Une bien belle équipeGrenat à vie a écrit : Opa Nguette a rejoint l'équipe UNFP où est déjà Segbe.

Je plaisante.
-
Et alors ? Un joueur qui se barre dans ces conditions rien à faire de sa carrière.lucabmusic a écrit : Sildillia piste par Marseille !
-
Oui et alors? Ce n’est pas un ancien messin?Meneur de jeu a écrit :Et alors ? Un joueur qui se barre dans ces conditions rien à faire de sa carrière.lucabmusic a écrit : Sildillia piste par Marseille !
Interdiction de parler de lui?
-
Si tu connaissais les conditions je suis sûr à 2000% que tu dirais pas çaMeneur de jeu a écrit :
Et alors ? Un joueur qui se barre dans ces conditions rien à faire de sa carrière.

J'ai bien ri

- Scoubydoo
Non mais lui voulait signer pro à Metz à l’époque !Meneur de jeu a écrit :Et alors ? Un joueur qui se barre dans ces conditions rien à faire de sa carrière.lucabmusic a écrit : Sildillia piste par Marseille !
- lucabmusic
Antonetti était contre si mes souvenirs sont bonsScoubydoo a écrit :Non mais lui voulait signer pro à Metz à l’époque !Meneur de jeu a écrit :
Et alors ? Un joueur qui se barre dans ces conditions rien à faire de sa carrière.
- Jeanmich57
J'ai entendu le contraire. De mémoire, c'est suite au départ de Sildillia qu'il avait dit que dans ces conditions, on pouvait fermer le centre de formation.lucabmusic a écrit :Antonetti était contre si mes souvenirs sont bonsScoubydoo a écrit :
Non mais lui voulait signer pro à Metz à l’époque !
Ce qui a tout-de-suite été transformé ic par les insiders anti FA
- Scoubydoo
A l'époque, nous avions au centre de formation trois défenseurs droits avec un an d'écart chacun prometteurs, précisément Médéric Deher, Killian Sildillia et j'en oublie le dernier.Jeanmich57 a écrit :J'ai entendu le contraire. De mémoire, c'est suite au départ de Sildillia qu'il avait dit que dans ces conditions, on pouvait fermer le centre de formation.lucabmusic a écrit :
Antonetti était contre si mes souvenirs sont bons
Ce qui a tout-de-suite été transformé ic par les insiders anti FA
Il se murmurait qu'il fallait faire un choix et que seul l'un des trois signerait.
Sildillia était le plus proche sauf qu'aucune proposition ne lui est parvenue parce qu'effectivement à cette époque les pleins pouvoirs ont été donnés à FA qui a fait le choix de se passer dans les grandes largueurs du centre de formation.
Tout le monde était pleinement conscient du potentiel de Sildillia. Interrogez Bel Jéthucine qui était le suiveur le plus assidu et vous verrez ce qu'il vous dira. C'était le 2002 ou 2001 je sais plus le plus impressionnant !
- Jeanmich57
Ci-dessus le résultat du bon travail ant FA. Et ci-dessous l'original :
rafistuta a écrit :Et dans son interview avec Menes, il explique une des raisons: les meilleurs jeunes sont repérés aussi par les autres clubs et veulent des contrats pro à 16 ans. Et si tu leur donnes pas, ils partent. Si tu leur donnes, ils signent 3 ans et si ils explosent sur 1-2 matchs à 18 ans, ben ils signent gratos à 19 ans dans un autre club un peu plus huppé.robbi a écrit :
Il dit (j ai pas lu l article mais vu son intervention en direct) que rien ne sort du centre et qu il coûte cher.
Il ne le dit pas avec la manière, c est clair
mais En restant factuel, c est une réalité.
Cela fait longtemps que c est léger ce qui en sort…et ça nous coûte bien une blinde
Apres les choix du centre en matiere de recrutement des jeunes sont, pour moi aussi, tres discutables...