Wehen Wiesbaden - Metz : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
InSerinWeTrust

Re: Wehen Wiesbaden - Metz : Le live

Messagepar InSerinWeTrust » 26 juil. 2024, 21:47

Carrass' a écrit :
Przemysl. a écrit :
Diallo était du même niveau sur les 2 matchs que j'ai vu.
Diallo étant suspendu sur le premier match on aura probablement Sabaly à gauche de toute façon

Faudra juste commencer à composer des 11 en prenant en compte l'absence de Udol contre Bastia.

Et je viens de voir que Elisor aussi sera suspendu contre Bastia.
3 jaunes en 10 matchs ...

Donc contre bastia, pas de Udol ni Elisor ni Diallo
Y a pas de remise à zéro des suspensions suite à accumulation de cartons jaunes ? ( Pas suite aux rouges)

Carrass'

Messagepar Carrass' » 26 juil. 2024, 22:15

InSerinWeTrust a écrit :
Carrass' a écrit :

Diallo étant suspendu sur le premier match on aura probablement Sabaly à gauche de toute façon

Faudra juste commencer à composer des 11 en prenant en compte l'absence de Udol contre Bastia.

Et je viens de voir que Elisor aussi sera suspendu contre Bastia.
3 jaunes en 10 matchs ...

Donc contre bastia, pas de Udol ni Elisor ni Diallo
Y a pas de remise à zéro des suspensions suite à accumulation de cartons jaunes ? ( Pas suite aux rouges)
Normalement non ça ne remet pas à zero

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 26 juil. 2024, 22:19

Carrass' a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Normalement non ça ne remet pas à zero
Ok merci

Evargalo

Messagepar Evargalo » 26 juil. 2024, 23:20

InSerinWeTrust a écrit :
Ceux qui ont fini la saison avec un ou deux jaunes au compteur repartent bien à zéro mais ceux qui ont pris le troisième se sont vu prononcer un match de suspension, et une sanction prononcée n'est pas effacée.

dutcom

Messagepar dutcom » 27 juil. 2024, 00:31

Groupe de 22 dont sortent Diviale, Raillot et M'Baye (+ Camara évidemment). Logiquement ces 3 là devraient soit régulièrement renforcer la réserve soit être prêtés.
Bokele et Soumah-Abbad sont encore là et peuvent donc espérer jouer un rôle cette saison. Demain les temps de jeu des uns et des autres pourront donner des indications sur la hiérarchie qui se met en place dans la tête du coach.
Si pas de départ, 2 bonnes recrues pourraient suffir pour porter le groupe à 24. Un milieu offensif créateur et un avant centre (en gros les postes les plus durs à trouver) et on serait bien d'après moi.

sogood

Messagepar sogood » 27 juil. 2024, 09:36

dutcom a écrit : Groupe de 22 dont sortent Diviale, Raillot et M'Baye (+ Camara évidemment). Logiquement ces 3 là devraient soit régulièrement renforcer la réserve soit être prêtés.
Bokele et Soumah-Abbad sont encore là et peuvent donc espérer jouer un rôle cette saison. Demain les temps de jeu des uns et des autres pourront donner des indications sur la hiérarchie qui se met en place dans la tête du coach.
Si pas de départ, 2 bonnes recrues pourraient suffir pour porter le groupe à 24. Un milieu offensif créateur et un avant centre (en gros les postes les plus durs à trouver) et on serait bien d'après moi.
Avec Tetteh, Asoro et Skuka, le club a 3 joueurs offensifs qui coûtent plus de 200000 euros mensuels...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 27 juil. 2024, 09:55

sogood a écrit :
Avec Tetteh, Asoro et Skuka, le club a 3 joueurs offensifs qui coûtent plus de 200000 euros mensuels...
Tu évalues à combien le salaire d'Asoro et Skuka ?
J'avais calculé entre 130000 et 150000 euros de masse salariale économisé pour ces 3 joueurs..
Asoro a un salaire autour des 30000 euros et celui de Skuka ne dépasse pas les 20000 de ce que j'ai entendu :-(

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 27 juil. 2024, 10:07

sogood a écrit :
dutcom a écrit : Groupe de 22 dont sortent Diviale, Raillot et M'Baye (+ Camara évidemment). Logiquement ces 3 là devraient soit régulièrement renforcer la réserve soit être prêtés.
Oui mais je pense que 2 sur 3 ne seront plus là a la fin du mercato..

sogood

Messagepar sogood » 27 juil. 2024, 11:07

TressorMoreno a écrit :
sogood a écrit :
Tu évalues à combien le salaire d'Asoro et Skuka ?
J'avais calculé entre 130000 et 150000 euros de masse salariale économisé pour ces 3 joueurs..
Asoro a un salaire autour des 30000 euros et celui de Skuka ne dépasse pas les 20000 de ce que j'ai entendu :-(
Si on ajoute 70000 pour Tetteh, avec les charges patronales, je pense que le club dépasse légèrement les 200000.

Barbox57

Re: Wehen Wiesbaden - Metz : Le groupe

Messagepar Barbox57 » 27 juil. 2024, 11:36

Absence de VDK... LA METZ EST DITE A SON SUJET.

Revenir à « Passion Grenat »