Pas forcément le coach fait des tests et il y aura concurrence avec SabalyCarrass' a écrit : Diallo absent de la feuille de match.
Sûrement une précaution ?

Ça pousserra les 2 joueurs à être performant et à se dépasser

Pas forcément le coach fait des tests et il y aura concurrence avec SabalyCarrass' a écrit : Diallo absent de la feuille de match.
Sûrement une précaution ?
Comme d'habitude ce sera le twitter de Moselle TV pour la rediff des buts je suppose. Les allemands n'ont pas l'air de diffuser le match non plus.TressorMoreno a écrit : Y'a t'il un lien pour le match ?![]()
Dommage, je compte toujours sur les équipes étrangères pour voir un match en liveRdNetwork a écrit :
Comme d'habitude ce sera le twitter de Moselle TV pour la rediff des buts je suppose. Les allemands n'ont pas l'air de diffuser le match non plus.
Peut être qu'il s'adapte aussi à l'effectif qu'il a à disposition.RdNetwork a écrit :Je sais bien qu'on est dans la prépa mais pour un gros chantre du 4-4-2, il teste quand même beaucoup de choses différentes...Carrass' a écrit : Compo en 3 4 3 je suppose.
Udol capitaine malgré la présence de Traore.
Ah oui j'en doute pas que ça poussera les 2 à se surpasser.TressorMoreno a écrit :
Pas forcément le coach fait des tests et il y aura concurrence avec Sabaly![]()
Ça pousserra les 2 joueurs à être performant et à se dépasser![]()
Soit alerte musculaire soit une belle offre d'un club qui le convoite. Je penche pour la 1 ère option mais la deuxième est une possibilité aussiCarrass' a écrit :
Ah oui j'en doute pas que ça poussera les 2 à se surpasser.
J'ai surtout suppose d'une possible alerte musculaire où on joue la sécurité sur le coup pour justifier son absence mais je doute pas qu'il aura une belle carte à jouer cette année
Utilisateurs parcourant ce forum : Kiara40 et 296 invités