Plutôt agréablement surpris par la cérémonie malgré quelques passages longuets.
Mais par rapport à ce qui se fait habituellement avec 2h30 de défilé de délégations et 30 minutes de show là c’était vraiment sympa et j’ai découvert ou redécouvert des lieux emblématiques de la capitale.
Le final était grandiose par contre.
JO Paris 2024
- Bisounours
Re: JO Paris 2024
J’ai adoré la cérémonie, surtout le ménage à trois.
Marie-Antoinette, oh la pauvre! Ah, si j’avais pu voyager dans le temps pour faire un câlin à Robby
Le rendu visuel et musi al avec Gojira était fort sympatrick!

Marie-Antoinette, oh la pauvre! Ah, si j’avais pu voyager dans le temps pour faire un câlin à Robby

- DCD
J'aime beaucoup Philippe Katerine, mais là je ne le trouvais pas à sa place 

- Cactus
- Administrateur du site
J’avoue avoir tiqué aussi sur la tête décapitée de Marie- AntoinetteBisounours a écrit : J’ai adoré la cérémonie, surtout le ménage à trois.![]()
Marie-Antoinette, oh la pauvre! Ah, si j’avais pu voyager dans le temps pour faire un câlin à RobbyLe rendu visuel et musi al avec Gojira était fort sympatrick!
associée à la séquence « liberté »..
Sinon tout le reste était époustouflant et à de nombreuses reprises émouvant.
-
Au moins la cérémonie ne laissera pas de marbre.........bravo pour avoir savamment utiliser la,diversité, vraiment bien les athlètes paralympiques pour les dernières relais de la flamme ainsi q le der ker survivant medaille d'or de 100ans!
Et puis quand qu'elle ***** de ville Paris !!!
Et puis quand qu'elle ***** de ville Paris !!!
- hcn
On est est tout à fait d'accord...et je trouve ce sport très exigeant, j'ai l'impression de voir 14 Ben Johnson s'affronterCapitaine Fracasse a écrit :J'entends.
Mais la "philosophie" du 100 m est de savoir qui est le/la plus rapide du monde, et cela prend 10 s sur 100 m.
C'est d'ailleurs l'épreuve reine.
Pour moi, le rugby est un sport d'affrontement, de force, d'épuisement progressif de l'adversaire, ce qui n'existe pas en rugby à 7.
On a plutôt un sport d'agilité et de vitesse avec un paquet d'essais sur des accélérations individuelles, pratiquement impossible à 15.
Je revendique donc avoir du mal à me dire qu'on aura un champion olympique de rugby.
On aura un champion olympique de rugby à 7, point, mais ce n'est pas du rugby. C'est mon avis.

- Cactus
- Administrateur du site
Essayez de faire un sujet par discipline sinon ça va vite être le fouillis !
-
Franchement, la Cène avec des Drak Queen.... Juste honteux...
- patrick57
C'est de l'artFlores a écrit : Franchement, la Cène avec des Drak Queen.... Juste honteux...
- WaGazamBouga
Pourquoi ?Flores a écrit : Franchement, la Cène avec des Drak Queen.... Juste honteux...