Sans le roi George c notre équipe de l1Grenat 1985 a écrit : IMG_4413.jpeg

Sans le roi George c notre équipe de l1Grenat 1985 a écrit : IMG_4413.jpeg
L’équipe alignée aujourd’hui, en tant que titulaire, a clairement sa place dans les meilleurs effectifs de L2champ d'or a écrit : On dira ce que l'on veut, pour le moment la préparation est quasi parfaite :
- ça marque
- le staff tente des choix tactiques différents
- la défense encaisse très peu
- tout le monde est impliqué
On pourra tempérer par la qualité des adversaires, mais cette équipe avec un milieu technique de bon niveau, un latéral gauche en doublure d'Udol et peut être un attaquant de métier, ça peut viser très haut.
Oui c'est bien beau tout çaTressorMoreno a écrit :C'est bien d'avoir plusieurs systèmes, le 4 4 2 en option 1 et d'autres options (qui fonctionnent).InSerinWeTrust a écrit :
On nous avait pourtant vendu du rêve...
Selon l'adversaire ça te permet de t'adapder et je pense qu'on peut voir du foot dans les 2 systèmes
Si tu fais pas de tests en matchs de prépa tu testes jamais![]()
Ça c'est sûrpatrick57 a écrit :
Oui c'est bien beau tout ça
Mais pour que les tests soient efficaces
pour proposer un système de jeu ,faut déjà que les testés restent
Tu crois tressor, moi je pense qu'il va y avoir 1 ou 2 des titulaires qui vont partir... C'est mon simple avis.TressorMoreno a écrit :Ça c'est sûrpatrick57 a écrit :
Oui c'est bien beau tout ça
Mais pour que les tests soient efficaces
pour proposer un système de jeu ,faut déjà que les testés restent![]()
Je pense qu'ils resteront![]()
Enfin, on verra ça contre des équipes de niveau L2...TressorMoreno a écrit : https://maligue2.fr/2024/07/29/fc-metz- ... implement/
Réaction d'Arthur Atta qui fait un bilan de ses 4 premiers matchs "il y'a du mouvement, ça bouge, ça joue tout simplement"![]()
Oui c'est sûrflamingo a écrit :
Enfin, on verra ça contre des équipes de niveau L2...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 319 invités