Un bon électrochoc, pour moi, et contrairement à ceux qui demandent la tête de YP, serait une victoire au terme d'un bon match contre Valenciennes
Un bon parcours en Coupe et contre les équipes de L1 pourrait insuffler un nouvel élan, redonner de la confiance aux joueurs et au public.
Ce match contre Valenciennes me semble étonnamment être un tournant de ce début de saison, et vous qu'en pensez vous ?
L'électrochoc : et si c'était la coupe ?
- antonio
- drac
Re: L'électrochoc : et si c'était la coupe ?
Je n'aime pas Pouliquen, mais encore une fois, sur ce match, qui a démissionné sinon les joueurs ?antonio a écrit :Un bon électrochoc, pour moi, et contrairement à ceux qui demandent la tête de YP, serait une victoire au terme d'un bon match contre Valenciennes
Un bon parcours en Coupe et contre les équipes de L1 pourrait insuffler un nouvel élan, redonner de la confiance aux joueurs et au public.
Ce match contre Valenciennes me semble étonnamment être un tournant de ce début de saison, et vous qu'en pensez vous ?
- aliosha
Je sais pas Drac mais Pouliquen il est là pour trouver des solutions non ?drac a écrit :Je n'aime pas Pouliquen, mais encore une fois, sur ce match, qui a démissionné sinon les joueurs ?antonio a écrit :Un bon électrochoc, pour moi, et contrairement à ceux qui demandent la tête de YP, serait une victoire au terme d'un bon match contre Valenciennes
Deux ans qu'il insiste dans son système de jeu et deux ans qu'on se fait ch*er à St Symphorien. Même avec FDT, on marquait plus de buts, c'est dire...
- drac
Je pense au fond de moi que Serin n'a pas assez nettoyé les structures.aliosha a écrit :Je sais pas Drac mais Pouliquen il est là pour trouver des solutions non ?drac a écrit : Je n'aime pas Pouliquen, mais encore une fois, sur ce match, qui a démissionné sinon les joueurs ?
Deux ans qu'il insiste dans son système de jeu et deux ans qu'on se fait ch*er à St Symphorien. Même avec FDT, on marquait plus de buts, c'est dire...
On peut se demander aujourd'hui si le fait de conserver des J.Muller, Razurel and co est une bonne chose.
Un moteur neuf dans une caisse pourrie ne fait pas une voiture neuve.
- aliosha
Et moi je dis qu'à l'heure actuelle Pouliquen n'a toujours pas trouvé la bonne solution pour obtenir le meilleur de ses joueurs.
L'objectif de Serin était simple, du spectacle à St Symphorien, résultat, on n'a pas marqué une seule fois deux buts...
L'objectif de Serin était simple, du spectacle à St Symphorien, résultat, on n'a pas marqué une seule fois deux buts...
- drac
Reconnais tout de même qu'il n'y a que des bras cassés devant.aliosha a écrit :Et moi je dis qu'à l'heure actuelle Pouliquen n'a toujours pas trouvé la bonne solution pour obtenir le meilleur de ses joueurs.
- aliosha
Si c'était que les bras qui étaient cassé ça irait.drac a écrit :Reconnais tout de même qu'il n'y a que des bras cassés devant.aliosha a écrit :Et moi je dis qu'à l'heure actuelle Pouliquen n'a toujours pas trouvé la bonne solution pour obtenir le meilleur de ses joueurs.

Je suis d'accord avec toi, on n'a pas des foudres de guerre devant, la semaine dernière tout le monde se pavanait de N'Diaye mais il est beaucoup mais beaucoup trop brouillon pour être un bon joueur de foot. Le fait de courrir dans tous les sens ne suffit pas...
Cependant des équipes comme Vannes ou Tours n'ont pas mieux que nous, seulement nous on a un vrai souci dans l'animation offensive et dans le replacement défensif. Nos attaquants doivent fournir beaucoup trop d'effort et perdent toute leur lucudité devant le but et ça c'est du ressort d'YP.
- drac
Pour moi, la faillite d'hier soir est collective.aliosha a écrit :Si c'était que les bras qui étaient cassé ça irait.drac a écrit : Reconnais tout de même qu'il n'y a que des bras cassés devant.![]()
Je suis d'accord avec toi, on n'a pas des foudres de guerre devant, la semaine dernière tout le monde se pavanait de N'Diaye mais il est beaucoup mais beaucoup trop brouillon pour être un bon joueur de foot. Le fait de courrir dans tous les sens ne suffit pas...
Cependant des équipes comme Vannes ou Tours n'ont pas mieux que nous, seulement nous on a un vrai souci dans l'animation offensive et dans le replacement défensif. Nos attaquants doivent fournir beaucoup trop d'effort et perdent toute leur lucudité devant le but et ça c'est du ressort d'YP.
Qui retirer du lot à part Vivian peut être ?
- antonio
Je crois qu'on a une équipe L2, et que la L2, mes amis, n'a jamais été aussi faible par rapport à la L1.
Je sens cependant que la perspective de ce match de coupe de la ligue pourrait véritablement lancer la saison du FC Metz, je m'explique :
- Valenciennes en difficulté cette année
- Le jeu du FC Metz plus adapté contre des L1
- Plus de motivation
Je sens cependant que la perspective de ce match de coupe de la ligue pourrait véritablement lancer la saison du FC Metz, je m'explique :
- Valenciennes en difficulté cette année
- Le jeu du FC Metz plus adapté contre des L1
- Plus de motivation
- aliosha
Quand la faillitte est collective un match sur trois, c'est que le problème est plus profond.
Cet effectif vaut meiux qu'une douzième place tout de même !
Le football moderne se gagne au milieu de terrain, nous on en recrute un qui est international portuguais, qui possède une assez bonne patte pour renverser le jeu, qui n'est pas pourri techniquement et notre coach ne trouve rien de mieux à faire que de le placer stoppeur face à une équipe qui ne fera pas beaucoup parler d'ellle à l'extérieur et tout ça parceque notre stoppeur titulaire est forfait. Mais à quoi sert donc Bregerie qui même s'il n'est pas la sécurité sociale aurait très bien pu jouer hier soir.
Pouliquen tatonne maintenant depuis plus d'un an et demi et force est de constater qu'il n'y arrive pas. Soit Serin se décide à faire quelque chose, soit on finira plus prêt de la quinzième place que de la troisième.
Cet effectif vaut meiux qu'une douzième place tout de même !
Le football moderne se gagne au milieu de terrain, nous on en recrute un qui est international portuguais, qui possède une assez bonne patte pour renverser le jeu, qui n'est pas pourri techniquement et notre coach ne trouve rien de mieux à faire que de le placer stoppeur face à une équipe qui ne fera pas beaucoup parler d'ellle à l'extérieur et tout ça parceque notre stoppeur titulaire est forfait. Mais à quoi sert donc Bregerie qui même s'il n'est pas la sécurité sociale aurait très bien pu jouer hier soir.
Pouliquen tatonne maintenant depuis plus d'un an et demi et force est de constater qu'il n'y arrive pas. Soit Serin se décide à faire quelque chose, soit on finira plus prêt de la quinzième place que de la troisième.