FC Metz - UNFP: Le live (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: FC Metz - UNFP : Le live

Messagepar Amsalem » 31 juil. 2024, 19:04

Fini 0-0.

sogood

Messagepar sogood » 31 juil. 2024, 19:09

sup'demetz a écrit :
JD57 a écrit :

Beaucoup de supporters pensent ( espèrent ) qu'on va remonter ... si on ne se renforce pas on va végéter en L2 c'est mon avis
Je ne vois pas d'équipe se renforcer pour survoler le championnat. Je ne dis pas qu'il ne faut pas se renforcer mais l'équipe actuelle est compétitive.
C'est mon avis. :bieres:
Le championnat sera très ouvert cette saison, une bonne dizaine d'équipes peuvent espérer jouer les premiers rôles.

zyxybrack

Re: FC Metz - UNFP:Le live (0-0)

Messagepar zyxybrack » 31 juil. 2024, 19:12

Jeandro Fuchs était comment ? C'est un joueur que j'ai toujours bien aimé.

InSerinWeTrust

Re: FC Metz - UNFP: Le live (0-0)

Messagepar InSerinWeTrust » 31 juil. 2024, 19:15

Moi je la sens bien cette saison, avec la bande à Ba Sy Lô derrière, la chenille ne demande qu'à redémarrer et arrivera toujours à l'heure., Bon dieu !!

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 31 juil. 2024, 19:26

JD57 a écrit : On ne va pas survoler la L2 si on ne se renforce pas ...
Un match nul et caca culotte :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 juil. 2024, 19:29

J'espère juste que le fait que Sy ait joué tout le match ne préfigure en rien une place de titulaire, car entre lui et un Caillard, pour citer un autre gardien du genre (comprendre très grand et fin), je préfère largement le second.
Franchement, 3 matchs que je vois, et 3 fois que j'ai extrêmement de mal à saisir ce qu'on lui trouve à part sa taille (et encore, sur un corner en 2nde période, il boxe, alors qu'il pouvait sans doute faire mieux).
Tonicité 0, lent, jeu aux pieds qui en découle...mouais, je suis quand même un chouilla circonspect.

Pour résumer mon ressenti sur ce match, je dirai que j'ai vraiment apprécié la première demi-heure.
T'avais du jeu, du mouvement, ça alternait court-long, avec un Jallow toujours aussi précieux, un Deminguet sobre mais tu vois direct qu'il n'a pas des agglos aux pieds. Seul bémol, Cande quasi milieu gauche qui n'a pas apporté grand chose sur son côté, car c'est pas le genre à provoquer, repiquer plein axe. Ça reste du centre pur.

La seconde, comme je l'ai écrit, c'était beaucoup plus brouillon, avec des joueurs qui, à défaut d'en perdre, n'ont pas gagné de point (à mon humble ressenti), du genre M'baye (c'est quoi sa plus-value ?) ou Fall (beaucoup trop lent dans à peu près tout : se démarquer, remiser...).
Dernière modification par Amsalem le 31 juil. 2024, 19:50, modifié 3 fois.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 31 juil. 2024, 19:31

Ni inquiet ni pas inquiet pour ma part, l'enchaînement des matchs peut provoquer un match ou on n'est un plus en dedans et c'était celui là..

Hâte de voir le match face au Torino :-D

Carrass'

Messagepar Carrass' » 31 juil. 2024, 19:37

Amsalem a écrit : J'espère juste que le fait que Sy ait joué tout le match ne préfigure en rien une place de titulaire, car entre lui et un Caillard, pour citer un autre gardien du genre (comprendre très grand et fin), je préfère largement le second.
Franchement, 3 matchs que je vois, et 3 fois que j'ai extrêmement de mal à saisir ce qu'on lui trouve à part sa taille (et encore, sur un corner en 2nde période, il boxe, alors qu'il pouvait sans doute faire mieux).
Tonicité 0, lent, jeu aux pieds qui en découle...mouais, je suis quand même un chouilla circonspect.

Pour résumer mon ressenti sur ce match, je dirai que j'ai vraiment apprécié la première demi-heure.
T'avais du jeu, du mouvement, ça alternait court-long, avec un Jallow toujours aussi précieux, un Deminguet sobre mais tu vois direct qu'il n'a pas des agglos aux pieds. Seul bémol, Cande quasi milieu gauche qui n'a pas apporté grand chose sur son côté, car c'est pas le genre à provoquer, repiquer plein axe. Ça reste du centre pur.

La seconde, comme je l'ai écrit, c'était beaucoup plus brouillon.
Pour Sy je pense surtout que aujourd'hui on a fait un peu tourner en vu du match de samedi car comme j'avais dis sur X on ne peut pas sur des matchs de préparation mettre 2 fois son 11 type ou presque à 72h d'intervalle surtout que c'est pour jouer le Torino quoi ...

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 31 juil. 2024, 19:47

Amsalem a écrit : J'espère juste que le fait que Sy ait joué tout le match ne préfigure en rien une place de titulaire, car entre lui et un Caillard, pour citer un autre gardien du genre (comprendre très grand et fin), je préfère largement le second.

La seconde, comme je l'ai écrit, c'était beaucoup plus brouillon.
Merci pour tes commentaires Amsalem :bieres:

Alfred 57

Messagepar Alfred 57 » 31 juil. 2024, 20:04

Simple question un joueur de l UNFP intéressant ?

Revenir à « Passion Grenat »